Changer une adresse
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arboretum
- Nouveau WRInaute

Changer une adresse
Bonjour,
Je viens de reprendre un nom de domaine qui disposait d'une adresse postale aux usa. Quant on tape l'url dans la barre de recherche google, ledit site apparit mais il y a toujours l'ancienne adresse postale. Les anciens proprio du nom sont injoignable et j'ai besoin de changer cette sacree adresse vu que le site vend en France (ca eviterait tout simplement de faire fuir les clients). J'ai gentillement pose la question a GG qui ne repond pas. Que faire????
Je viens de reprendre un nom de domaine qui disposait d'une adresse postale aux usa. Quant on tape l'url dans la barre de recherche google, ledit site apparit mais il y a toujours l'ancienne adresse postale. Les anciens proprio du nom sont injoignable et j'ai besoin de changer cette sacree adresse vu que le site vend en France (ca eviterait tout simplement de faire fuir les clients). J'ai gentillement pose la question a GG qui ne repond pas. Que faire????
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

si le contenu a changé il doit suffire d'un peut de patience. Quelques liens vers ce domaine et il sera ré-indexé.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).