Changer tous ses mots-clés
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changer tous ses mots-clés
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire quelle est l'incidence d'un changement total des mots-clés d'un site web ? Risque-t-on d'être moins bien référencé dans la mesure où le référencement devra être mis à jour ?
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me dire quelle est l'incidence d'un changement total des mots-clés d'un site web ? Risque-t-on d'être moins bien référencé dans la mesure où le référencement devra être mis à jour ?
Re: Changer tous ses mots-clés
HLO a écrit:Bonjour à tous,
Qu'entends tu pas mot-clefs? si tu parles de méta, le mieux est que tu ailles faire un tour dans la faq de ce site. Tu apprendrais plein de chose sur leur inutilié
François
Bonjour et bienvenue sur ce forum WRI !
En effet, quelle est ta question ? Je suis alle un peu voir. Au niveau meta, tu as pas mal de repetitions entre les mots clefs et la description.
Est-ce un plus ou un endicape ? Je crois que la reponse se trouve deja a plusieurs endroits dans ce forume et dans le site de WRI. Il y a un moteur qui peut aider aux recherches.
Bonne chance
En effet, quelle est ta question ? Je suis alle un peu voir. Au niveau meta, tu as pas mal de repetitions entre les mots clefs et la description.
Est-ce un plus ou un endicape ? Je crois que la reponse se trouve deja a plusieurs endroits dans ce forume et dans le site de WRI. Il y a un moteur qui peut aider aux recherches.
Bonne chance
Merci à vous.
Je suis allée regardée les FAQ, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il est pertinent de modifier tous ces méta-keywords ou du moins une grande partie d'un seul coup ? En effet, si je me rends compte que mon positionnement est mauvais parce que les mots sélectionnés ne possèdent pas un indice de densité élevé et que je veux recadrer la cible visée, est-il concevable d'avoir recours à cette méthode quelque peu radicale ?
Je suis allée regardée les FAQ, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il est pertinent de modifier tous ces méta-keywords ou du moins une grande partie d'un seul coup ? En effet, si je me rends compte que mon positionnement est mauvais parce que les mots sélectionnés ne possèdent pas un indice de densité élevé et que je veux recadrer la cible visée, est-il concevable d'avoir recours à cette méthode quelque peu radicale ?
Hey ! en plus des faq, y'a le moteur du forum
voici le resultat d'une recherche pour toi : regardes les mots choisis et vois toi meme.
En cliquant sur le lien ci-dessous, t'auras deja une approche.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... +mots+cles
see you
voici le resultat d'une recherche pour toi : regardes les mots choisis et vois toi meme.
En cliquant sur le lien ci-dessous, t'auras deja une approche.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... +mots+cles
see you
HLO a écrit:Merci à vous.
Je suis allée regardée les FAQ, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il est pertinent de modifier tous ces méta-keywords ou du moins une grande partie d'un seul coup ?
L'influence des méta-keyword sur google est tres tres tres faible. Le contenu de ta page a beaucoup plus d'importance.
François
Les Meta : c'est quoi ca
Ce qui fonctionne plutot bien, même très bien et rapidement
les titres (differents sur chaque page)
une balise h1 qui reprend la balise titre de la page
les liens internes avec ici aussi un choix de mots clé concordant avec le titre de la page référencée.
Se mettre à la place de l'internaute permet de se poser des bonne questions quant au choix de ses titres/balise/liens et leur concordance. Si celà plait au visiteur, google y trouvera aussi de la matière.
Ce qui fonctionne plutot bien, même très bien et rapidement
les titres (differents sur chaque page)
une balise h1 qui reprend la balise titre de la page
les liens internes avec ici aussi un choix de mots clé concordant avec le titre de la page référencée.
Se mettre à la place de l'internaute permet de se poser des bonne questions quant au choix de ses titres/balise/liens et leur concordance. Si celà plait au visiteur, google y trouvera aussi de la matière.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Trouvez les bons mots-clés
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Changer de mots clés pour sortir du sable
- Est il risqué de changer les mots clés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- changer ?page=mots par mots.html
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- changer de mots en pied de page
- Mots clés .... mots gags
- Changer souvent les mots clefs=problème?
- Avor 2 mêmes sites et changer les mots clefs
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- Mots clés...
- mots clés?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google SiteLinks, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.