changer le titre d'une page, effet sur google ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- muratet
- WRInaute discret

il faut changer les titres qui ne sont pas bons, cela ne peut qu'améliorer le classement de la page. Il faut aussi changer l'url quand il n'est pas parlant et y inclure le mot-clef princeps de la page. En principe en un mois c'est enregistré par google.
amicalement
jmm
amicalement
jmm
-

athletissimo - WRInaute discret

pour votre site, pourquoi ne pas commencer pas mettre les rubriques en texte plutot qu'en image ?
on peut faire des effets de style sans recourir a des images !
deplus, cela aura une incidence forte sur votre positionnement (sous reserve d'optimiser les pages, titre, lien, alt...)
on peut faire des effets de style sans recourir a des images !
deplus, cela aura une incidence forte sur votre positionnement (sous reserve d'optimiser les pages, titre, lien, alt...)
- cohen
- Nouveau WRInaute

re/liens en texte
bonsoir
les liens en texte effectivement je vais y revenir car le rollover alourdi inutilement les pages mais cette nouvelle mouture (template) est en ligne que depuis 3 semaines environ....et je me suis plutot concentré sur le developpement partie asp pour le fichier appartements. Il ya encore du boulot...(100 fois je remettrai le métier sur l'ouvrage). Bon réveillon et merci encore pour vos conseils
les liens en texte effectivement je vais y revenir car le rollover alourdi inutilement les pages mais cette nouvelle mouture (template) est en ligne que depuis 3 semaines environ....et je me suis plutot concentré sur le developpement partie asp pour le fichier appartements. Il ya encore du boulot...(100 fois je remettrai le métier sur l'ouvrage). Bon réveillon et merci encore pour vos conseils
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer une erreur dans le titre google
- changer le titre de mon site dans google
- Changement du titre d'une page du majuscule au miniscule, quel effet?
- changer de Titre
- Un site qui change tout: contenu, thème, titre, mot clé! quel effet sur le referencement
- Coppermine changer titre
- Changer le titre de mes pages
- Faut-il changer le titre ou la description ?
- changer le titre du site de façon automatique
- Changer l'ordre dans le titre d'un forum phpbb
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ? - 24-07-2007
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants - 04-08-2008
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Google Sandbox, Google Music Search