changer de Titre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laroche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

changer de Titre

Message le Jeu Fév 16, 2006 17:56

Bonjour
Je possède un site en pr4 avec 200 visites jours

Conscient que le titre du site à une grande importance
Quelqu’un pourrez t-il me renseigner si le fait de changer de titre peut me causer des problèmes

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 16, 2006 18:12

Ca dépend de ce que tu mets en titre : si tu mets n'importe quoi ça peut peut-être te poser des problèmes ;)

Gestion génique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 16, 2006 21:27

Je fais régulièrement des tests sur le titre de ma page d'accueil avec de bons mots clés et je n'ai jamais vu d'impact au niveau du PR.

Parc ontre, j'en ai vu au niveau du positionnement de ces nouveaux mots clés.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 16, 2006 21:52

Gestion génique a écrit:Je fais régulièrement des tests sur le titre de ma page d'accueil avec de bons mots clés et je n'ai jamais vu d'impact au niveau du PR.

Parc ontre, j'en ai vu au niveau du positionnement de ces nouveaux mots clés.

Ben oui logique...

Le titre ne rentre en rien dans le PR en revanche il va t'aider à te positionner sur des mots clés

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 16, 2006 22:17

Oui , changer les titre à evidemment une influence sur ton positionnement mais si tu pense que c'est nécessaire et que les mots-clés de ton ancien titre ne t'apporte aucun traffic faut pas hesiter a changer.... Après je sais pas si Google pénalise des sites qui changent de titre régulierement... Genre si tu change ton titre quotidiennement... A éssayé quoi :D

nogeva
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 16, 2006 22:24

Tu peux aussi mettre en place un titre dynamique, basé sur le contenu de ta page exemple
Code: Tout sélectionner
<title>nom du site : nom de la page
sans les .php et autre .html etc etc l'avantage réside dans le côté dynamique et personnalisé du titre.

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 16, 2006 23:00

phloam a écrit:...Après je sais pas si Google pénalise des sites qui changent de titre régulierement...

A mon sens, il n'y a pas de raison.

laroche a écrit:Quelqu’un pourrez t-il me renseigner si le fait de changer de titre peut me causer des problèmes

Des "problèmes" n'est pas le terme. Des bouleversements de positionnement c'est clair :)
Après on peut nuancer par rapport à ce que tu entends par "changer de titre"
- changer = optimiser son title (ordre des mots clés, par ex.) = tu restes fidèle à ta stratégie initiale et globale de référencement

- ou changer = un nouveau titre = tu réorientes toute ta stratégie (pour des raisons qui t'appartiennent, tu repasses par la case départ sans toucher les 20000 :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :