changer le titre de mon site dans google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

changer le titre de mon site dans google
bonjour
j'ai changé le titre du deux sites en même temp :
le 1er a un PR=2 et google indexé le nouveau titre dans moins de 24 heur alors que : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 7 août 2008
(j'ai changé le titre 10/08/2008).
le 2eme PR=3 jusqu'a maintenat ( plus de 4 jour) rien a changé dans google.
est ce que ça est normale pour le 1er site ?
Merci d'avance
j'ai changé le titre du deux sites en même temp :
le 1er a un PR=2 et google indexé le nouveau titre dans moins de 24 heur alors que : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 7 août 2008
(j'ai changé le titre 10/08/2008).
le 2eme PR=3 jusqu'a maintenat ( plus de 4 jour) rien a changé dans google.
est ce que ça est normale pour le 1er site ?
Merci d'avance
Dernière édition par mahdivitche le Sam Aoû 16, 2008 23:28, édité 1 fois.
-

ybet - WRInaute accro

GG se méfie des modifs "référencements" des titres et descriptions. Expliquer quelques tests seraient trop long ... Normalement la page (dans ton cas le site va descendre, mais on suppose qu'il n'était pas génial) puis remonter. C'est juste quelques jours, voire quelques semaines.
-

rsca-zone - WRInaute discret

Salut ybet
Un lien alors peut être ?
Par la même occasion, vaut t'il mieux adapté un titre spécifique a chaque pages de notre site ? En relation avec le contenu de la page bien sur ...
GG se méfie des modifs "référencements" des titres et descriptions. Expliquer quelques tests seraient trop long ...
Un lien alors peut être ?
Par la même occasion, vaut t'il mieux adapté un titre spécifique a chaque pages de notre site ? En relation avec le contenu de la page bien sur ...
-

ybet - WRInaute accro

rsca-zone a écrit:Salut ybet
Un titre et une description différente par page, c'est la règle .
Pour le reste, pas de liens, je met pas toutes mes constatations en ligne, déjà que je met ici quelques tests avec mes conclusions (pas forcément justes j'avoue) ...
-

Madrileño - Madrileño

Pour le premier post c'est normal.
Pour les titres et descriptions +1 avec Ybet.
Madrileño a écrit:Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Pour le débat :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
Pour les titres et descriptions +1 avec Ybet.
-

rsca-zone - WRInaute discret

Mes pages sont considéré comme titre double quand je me connecte dans l'espace wemaster sur google alors que ce n'est jamais le cas.
Sur mon index le titre est :
Forum communauté rsca
Après si je clique sur n'importe quel autres pages il y a toujours un slash qui s'ajoute avec le titre de la page pour donner :
Forum communauté rsca / transferts (par exemple)
Est-ce le faite de toujours repeté les 3 mêmes mots dans des titres pourtant différents qui fait que google me les comptes comme titre double ?
Sur mon index le titre est :
Forum communauté rsca
Après si je clique sur n'importe quel autres pages il y a toujours un slash qui s'ajoute avec le titre de la page pour donner :
Forum communauté rsca / transferts (par exemple)
Est-ce le faite de toujours repeté les 3 mêmes mots dans des titres pourtant différents qui fait que google me les comptes comme titre double ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

L'ordre des mots ayant son importance dans le titre d'une page je te conseille plus de faire comme ca :
Titre de la page / Titre du site
que l'inverse.
Titre de la page / Titre du site
que l'inverse.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer une erreur dans le titre google
- changer le titre d'une page, effet sur google ?
- changer de Titre
- Coppermine changer titre
- Changer le titre de mes pages
- Faut-il changer le titre ou la description ?
- changer le titre du site de façon automatique
- Changer l'ordre dans le titre d'un forum phpbb
- Changer le titre de mon blog voire plus tard son URL
- Titre affiché dans google différent du titre réel des pages
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ? - 24-07-2007
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search