changer le style d'un bouton parcourir
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
changer le style d'un bouton parcourir
je suis en train de créer un logiciel en html et php, j'ai donné à tous mes boutons un style particulier avec ce code :
mais j'ai un bouton "parcourir" et j'aimerais pouvoir modifier son style, pour le créer j'ai utilisé le code suivant :
comment puis-je alors en modifier le style?
merci
- Code: Tout sélectionner
<input type="button" value="OK" onClick="une_action()" style="background-color : #CCCC99; font-family: System; font-weight: bold; color: #997700; border-color:#997700;">
mais j'ai un bouton "parcourir" et j'aimerais pouvoir modifier son style, pour le créer j'ai utilisé le code suivant :
<form action="mon_action.php" enctype="multipart/form-data" >
<p><font color="#997700"> Insérer une photo : </td><td> <input name="photo" type="file" size="30" maxlength="150" accept="text/*" ></p>
</form>
comment puis-je alors en modifier le style?
merci
Salut, as tu essayé comme ca :
<form action="mon_action.php" enctype="multipart/form-data" >
<p>
<font color="#997700"> Insérer une photo :
</td>
<td>
<input name="photo" type="file" size="30" maxlength="150" accept="text/*" style="background-color : #CCCC99; font-family: System; font-weight: bold; color: #997700; border-color:#997700;">
</p>
</form>
Salut, je viens de tester, et ca marche bien, voici un code bidon que je viens de faire pour l'expemple, qui marche sans problemes :
<style type="text/css">
<!--
#form1 input {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
color: #FF6600;
background-color: #FFFFFF;
border: 1px dotted #FF6600;
}
-->
</style>
<form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form1" id="form1">
<input type="file" name="file" />
</form>
<style type="text/css">
<!--
#form1 input {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
color: #FF6600;
background-color: #FFFFFF;
border: 1px dotted #FF6600;
}
-->
</style>
<form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form1" id="form1">
<input type="file" name="file" />
</form>
Salut,
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier le bouton parcourir d'un <input type='file' avec du CSS...
Ici tu touveras un moyen détourné de faire ce que tu souhaite... http://www.quirksmode.org/dom/inputfile.html
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier le bouton parcourir d'un <input type='file' avec du CSS...
Ici tu touveras un moyen détourné de faire ce que tu souhaite... http://www.quirksmode.org/dom/inputfile.html
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Google Toolbar 4.0 en test
- La toolbar pour Firefox de Google
- J'ai de la chance !
- Google vous recommande des sites à visiter
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals