Changer souvent les mots clefs=problème?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changer souvent les mots clefs=problème?
Si je change souvent les mots clefs de ma page, par exemple en mettant en avant tel ou tel mot clef, j'atend de voir si celà modifie mon positionnement, je rechange, je teste d'autres mots clefs etc.
Est-ce que Google va me pénaliser et est ce donc plus malin de cibler tel ou tel mot clef sans changer?
Est-ce que Google va me pénaliser et est ce donc plus malin de cibler tel ou tel mot clef sans changer?
pas de pénalisation mais des difficultés en plus pour t´y retrouver !! Le plus important est de connaitre les expressions que tu vises particulièrement (car porteuses de traffic). Les bonnes expressions ne sont pas forcément celles qui te permettent d obtenir un meilleur positionnement mais celles qui te permettent d obtenir de nombreux visiteurs. Il te faut donc déterminter cette lieste d´expressions et mots-clés sur lesquels tu vas bosser tout ton référencement (et cela ne s arrete pas à la "modification des mots-clés", mais passe par toute ta stratégie de ref notament en ce qui concerne les BL que tu souhaites obtenir).....
Oki, oui je concois bien pour les backlinks il ne faut pas changer d'optique tout le temps, merci
En fait j'avai des bonnes places, j'ai changé, j'ai perdu mes bonnes places, j'ai rechangé pour la version d'avant, et je n'ai pas retrouvé mes places... Nickel!
En fait j'avai des bonnes places, j'ai changé, j'ai perdu mes bonnes places, j'ai rechangé pour la version d'avant, et je n'ai pas retrouvé mes places... Nickel!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords