changer ip sous-domaine "fr" pour héberger sur ser
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
changer ip sous-domaine "fr" pour héberger sur ser
Bonsoir,
Je vais prendre un hébergement OVH pour ma version "fr" puis créer un sous-domaine "en" et le déplacer vers un hébergement américain que je vais prendre.
Pouvez-vous me dire si je peux donner une autre ip à mon sous-domaine et toujours garder ma table mysql comune à ma version "fr" chez OVH et "en" sur serveur usa?
Je vais prendre un hébergement OVH pour ma version "fr" puis créer un sous-domaine "en" et le déplacer vers un hébergement américain que je vais prendre.
Pouvez-vous me dire si je peux donner une autre ip à mon sous-domaine et toujours garder ma table mysql comune à ma version "fr" chez OVH et "en" sur serveur usa?
Pour le sous-domaine, pas de probleme en soi mais ca depend de ton acces au DNS.
Pour la BDD, ca depend de ton hebergeur US (mais attention aux temps de reponse et a la securite).
Dans tous les cas, tu te compliques la vie.
Pour la BDD, ca depend de ton hebergeur US (mais attention aux temps de reponse et a la securite).
Dans tous les cas, tu te compliques la vie.
Je sais mais ma cliente veut un site de qualité en tant que pertinence!
Et tu connais comme moi, l'influence de la géolocalisation pour les requêtes!
Donc en tablant sur des serveurs adéquates à la langue de la dite-version...la pertinence sera 100% excellente!
Et elle veut que l'utilisation de la base de donnée soit commune pour des membres de tout azimut!! donc en déplaçant le sous-domaine, je devrais garder la base, non?
Pas facile à mettre en oeuvre...tout ça!!
Et tu connais comme moi, l'influence de la géolocalisation pour les requêtes!
Donc en tablant sur des serveurs adéquates à la langue de la dite-version...la pertinence sera 100% excellente!
Et elle veut que l'utilisation de la base de donnée soit commune pour des membres de tout azimut!! donc en déplaçant le sous-domaine, je devrais garder la base, non?
Pas facile à mettre en oeuvre...tout ça!!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Le secret des doubles-résultats
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Changer le contenu du "texte visible" avec Web Cr
- Changer ses URL sans "tuer" son positionnement
- nom de domaine "-" ou "_" ??
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- changer [input type="button"] en [button onclick].
- Ajout d'un domaine dans les "DNS secondaire" !
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Nom de domaine "similaire" à celui d'un autre pays
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google SiteLinks
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.