Changer son nom de domaine
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Changer son nom de domaine
Bonjour,
Suite à l'expiration futur de mon nom de domaine, j'ai changé http://www.terreslegends.info (qui avait un pagerank de 5, diminué à 4) en http://www.terreslegends.com.
Seulement, je me retrouve avec un pagerank de 0 !
Pour la redirection, j'ai opté par celle automatique proposée par mon registrar, je ne gere rien le redirigement est automatique.
Quel technique utiliser pour indiquer à google une redirection définitive à prendre en compte, et conserver son pagerank (j'ai pensé à la redirection 301).
Le problème est que mon hebergeur ne gere pas les multis domaines, et vers quel DNS puis-je rediriger l'ancien nom de domaine, et ainsi placer un .htaccess redirigeant vers le nouveau ?
ManiaGames
Suite à l'expiration futur de mon nom de domaine, j'ai changé http://www.terreslegends.info (qui avait un pagerank de 5, diminué à 4) en http://www.terreslegends.com.
Seulement, je me retrouve avec un pagerank de 0 !
Pour la redirection, j'ai opté par celle automatique proposée par mon registrar, je ne gere rien le redirigement est automatique.
Quel technique utiliser pour indiquer à google une redirection définitive à prendre en compte, et conserver son pagerank (j'ai pensé à la redirection 301).
Le problème est que mon hebergeur ne gere pas les multis domaines, et vers quel DNS puis-je rediriger l'ancien nom de domaine, et ainsi placer un .htaccess redirigeant vers le nouveau ?
ManiaGames
-

ManiaGames - WRInaute passionné

C'est ce que j'ai pensé à faire, bien que j'aurais aimé un hebergeur gratuit pour faire cela, mais je n'en trouve aucun gerant les .htaccess ou gerant les DNS
.
Sinon, cette méthode est elle valable pour des redirections gratuites utilisant des frames, ou des cadres (j'utilisé une redirection avant, et j'aimerais redirigé vers l'adresse physique du site) ?
Sinon, cette méthode est elle valable pour des redirections gratuites utilisant des frames, ou des cadres (j'utilisé une redirection avant, et j'aimerais redirigé vers l'adresse physique du site) ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Changer de nom de domaine
- changer de nom de domaine sans conséquence
- Quels risques de changer de nom de domaine ?
- Changer de logo en fonction du nom de domaine
- Changer de nom de domaine en toute securité
- je veux changer mon nom de domaine
- changer son fournisseur de nom de domaine
- [RESOLU] changer nom de domaine - meme serveur ?
- changer d'hébergeur mais garder le nom de domaine
- Changer Nom de domaine sans perdre en ref.
- Changer de site et gardez nom de domaine: Influence ?
- Changer de nom de domaine et ne pas perdre son référencement
- Changer le nom de famille dans le whois de mon domaine ?
- changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Dois-je changer ou pas les DNS de mon nom de domaine?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.