changer son fournisseur de nom de domaine
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
changer son fournisseur de nom de domaine
salut
j'ai achete un nom de diomaine chez www.namezero.com (http://lescitesdor.com)
je paye 15 € par an
je voulais me renseignement pour eventuellement le transferer ... mais je n'y comprends rien ! quelle est la difference entre "namezero" et le registrar (c quoi donc ?) qui dans mon cas est "namesdirect" pour namezero
j'ai vu une offre chez "online" (dont le registrar est "joker") : il affichent 5 euros pour le transfert
et egalement 7 euros / ans pour un nom de domaine avec 100 Ko (formule small)
que dois faire pour passer cher eux sachant que j'ai renouvellé chez namezero le 25 septembre : faut il que j'attende un an, ou est ce que je peux le faire de suite
toutes les infos sont les bienvenues car je suis dans le flou le plus complet
merci
routard
j'ai achete un nom de diomaine chez www.namezero.com (http://lescitesdor.com)
je paye 15 € par an
je voulais me renseignement pour eventuellement le transferer ... mais je n'y comprends rien ! quelle est la difference entre "namezero" et le registrar (c quoi donc ?) qui dans mon cas est "namesdirect" pour namezero
j'ai vu une offre chez "online" (dont le registrar est "joker") : il affichent 5 euros pour le transfert
et egalement 7 euros / ans pour un nom de domaine avec 100 Ko (formule small)
que dois faire pour passer cher eux sachant que j'ai renouvellé chez namezero le 25 septembre : faut il que j'attende un an, ou est ce que je peux le faire de suite
toutes les infos sont les bienvenues car je suis dans le flou le plus complet
merci
routard
Tu peux faire le transfert immédiatement si tu veux... bon... tu perdras tes 15 euros chez Namezero et tu devras payer à nouveau le tarif demandé par le nouveaur registar chez lequel tu veux transférer ton nom...
mais certains ne sont pas cher... moins de 10 euros chez ovh... et en général les transferts sont gratuits
quand tu feras ta demande de transfert... tu devras attendre que ton registrar actuel accepte le transfert... dans le même temps tu recevras un message pour donner ton accord...
mais certains ne sont pas cher... moins de 10 euros chez ovh... et en général les transferts sont gratuits
quand tu feras ta demande de transfert... tu devras attendre que ton registrar actuel accepte le transfert... dans le même temps tu recevras un message pour donner ton accord...
Tu ne perds en aucun cas une année, le nom est prolongé pour une année (mini) quand tu le transfère. Donc si le nom expirait au 01/04/2004 par exemple, si tu le transfères chez un autre registrar en payant tout de suite pour une année sa date d'expiration passera au 01/04/2005.
Fred
Fred
Ce n'est pas ce que j'ai lu dans les conditions de transfert chez les différents registrars... le nouveau registrar considère que c'est la date d'arrivée du nom sur son compte qui prime !
Si tu changes de registrar au bout de 2 mois tu perds les 10 mois restants... car le nouveau registrar te le facture à son tarif... si tu le changes au bour de 10 mois tu ne perds que deux mois... inutile de vouloir attendre trop car les registrars n'aiment pas du tout que l'on transfère son nom 10 jours avant la date de renouvellement... en général ils bloquent le transfert... pas fous
Si tu changes de registrar au bout de 2 mois tu perds les 10 mois restants... car le nouveau registrar te le facture à son tarif... si tu le changes au bour de 10 mois tu ne perds que deux mois... inutile de vouloir attendre trop car les registrars n'aiment pas du tout que l'on transfère son nom 10 jours avant la date de renouvellement... en général ils bloquent le transfert... pas fous
Pourtant c'est bien une année pleine qui doit être ajoutée à la date existante. Inutile d'aller faire gagner de l'argent à une société qui commence déjà par ne pas respecter cette règle. Pour ma part tous les registrars que je connais respectent cet engagement.
Fred
Fred
a ce niveau j'ai une mauvaise experience, j'ai un registrar (schlund.de je crois) qui n'a pas l'air d'accepter le transfert... que faire ? rester chez lui ?
je crois que maintenant c'est plutut bookmyname chez online, autant y aller tout de suite
je crois que maintenant c'est plutut bookmyname chez online, autant y aller tout de suite
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Choisir un nom de domaine chez quel fournisseur ?
- URL a changer mais changé fournisseur
- Changer de nom de domaine
- Changer son nom de domaine
- changer de nom de domaine sans conséquence
- Quels risques de changer de nom de domaine ?
- Changer de logo en fonction du nom de domaine
- Changer de nom de domaine en toute securité
- je veux changer mon nom de domaine
- [RESOLU] changer nom de domaine - meme serveur ?
- changer d'hébergeur mais garder le nom de domaine
- Changer Nom de domaine sans perdre en ref.
- Changer de site et gardez nom de domaine: Influence ?
- Changer de nom de domaine et ne pas perdre son référencement
- Changer le nom de famille dans le whois de mon domaine ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.