Changer de solution E Commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà 6 mois que j'ai crée ma boutique e commerce " www.millesetunedecouvertes.com " . Au tout début, choisir chez qui créer ma boutique à été un casse tête chinois, je précise je suis totalement novice. Mon choix c'est portée sur une agence de dévellopeur locale me disant que j'aurais plus de conseils qu'un plateforme nationale. C'etait l'une des solutiosn les plus chères mais je vous voulais mettre toutes les armes de mon côté. Au début, nickel mais depuis 3 mois, la moindre nouvelle fonctionalité que je demande , c'est un devis et pas une petit. Je peux plus suivre. Donc je veux changer de solution, power boutique, m' a contacté, à les écoutés c'est génial évidement, mais je ne peux pas me permettre de me tromper deux fois. Aider mois à déméler le vrai du faux , s'il vous plaît. Que me conseiller vous pour une refonte de site, à un coût pas trop élévé, pour un nombre de produits illimités voir minimum 5000? Il faudrait que le site se rapproche au plus de l'actuel, que je puisse avoir les nouvelles fonctionalités que je veux: ex promotions, la main sur le diaporama, les relais colis. ...
Il me faudrais la meme adresse mail , garder mon nom de domaine et référencement que j'ai réussi à obteniraprès de nombreuses heures de travail .

Merci de votre aide. Céline
 
Nouveau WRInaute
Powerboutique est une bonne solution. Le fonctionnement est différent d'avec votre agence : vous avez ce que propose Powerboutique, et pas plus. A vous de lister ce que propose Powerboutique et de voir si cela vous convient ou si vous avez besoin de plus de fonctionnalités (ce dont je doute vu Powerboutique).
 
Nouveau WRInaute
Si d'autre personnes veulent laisser leur avis sur power boutique ou autre , au contraire , vos témoignages m'aideront à prendre la bonne décision . Merci d'avance. Céline
 
WRInaute impliqué