Changer de site et gardez nom de domaine: Influence ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- flysurfing
- Nouveau WRInaute
Changer de site et gardez nom de domaine: Influence ?
Bonjour à tous,
je suis confronté à un dilemne:
J'ai à l'heure actuelle un site internet possitionné en résultat no"2 de google.com sur le mot clef des produits que je distribue.
Or pour des raisons stratégiques, je dois changer de nom de domaine.
Donc je voudrais rediriger mon ancien nom de dommaine vers le nouvel hebergement.
J'aimerais savoir si je perderais ainsi mon classement google en redirigant mon nom de domaine actuel vers mon nouveau site web ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Pierre
je suis confronté à un dilemne:
J'ai à l'heure actuelle un site internet possitionné en résultat no"2 de google.com sur le mot clef des produits que je distribue.
Or pour des raisons stratégiques, je dois changer de nom de domaine.
Donc je voudrais rediriger mon ancien nom de dommaine vers le nouvel hebergement.
J'aimerais savoir si je perderais ainsi mon classement google en redirigant mon nom de domaine actuel vers mon nouveau site web ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Pierre
bon je pense que si ton nouveau site parle de la même chose que l'ancien il aura pas trop de problème avec Google mais bon pour un début tu perdrai sûrement des places le temps que Google s'habitue a ton nouveau hébergeur.
Je pense que tu t'embrouille, il faut pas confondre hebergement et nom de domaine.
Si tu change ton nom de domaine, oui tu perdra toutes tes positions et il faudra que tu recommence tout ton referencement.
Si tu change ton hebergement il n'y aura aucun changement sur ton positionnement.
Deleter23
Si tu change ton nom de domaine, oui tu perdra toutes tes positions et il faudra que tu recommence tout ton referencement.
Si tu change ton hebergement il n'y aura aucun changement sur ton positionnement.
Deleter23
- flysurfing
- Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponse, en fait je me suis mal exprimé... je change d'hebergement avec une nouvelle arborescence un nouveau site.
Perdrais je donc mon classement ?
Merci !
Merci !
peut etre, peut etre pas, si c'est fait en douceur ( le meme NDD et la page d'accueil ou tu gardes l'essentiel ), ca peut se passer pas trop mal, je viens de faire la meme chose avec un site que je viens de reprendre et je n'ai pas perdu de position alors que j'ai tout modifier...
-

Bouledogue - WRInaute accro

flysurfing a écrit:Merci pour vos réponse, en fait je me suis mal exprimé... je change d'hebergement avec une nouvelle arborescence un nouveau site.
Merci !
Pour l'herbergement pas de PB
pour le site c'est pas la même, je viens de changer le mien j'ai perdu les 2/3 de mon ref, en 15 jours et je regagne sur la même durée mes nouvelles indexation et positionnement avec mes nouvelles pages.
en gros pour l'instant je perds une ancienne page et 48 à 72 heures aprés la nouvelle arrive, un peu moins bien placée mais pas elles remonte... donc normalement pas de pb.... si c'est propre.
En revanche je n'ai pas changé la structure des pages et du sites...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Nom de domaine influence mes annonces
- influence du nom de domaine sur le referencement
- Influence de la présence d'un mot clé dans le nom de domaine
- Changer de nom de domaine
- Changer son nom de domaine
- changer de nom de domaine sans conséquence
- Quels risques de changer de nom de domaine ?
- Changer de logo en fonction du nom de domaine
- Changer de nom de domaine en toute securité
- je veux changer mon nom de domaine
- changer son fournisseur de nom de domaine
- [RESOLU] changer nom de domaine - meme serveur ?
- changer d'hébergeur mais garder le nom de domaine
- Changer Nom de domaine sans perdre en ref.
- Changer de nom de domaine et ne pas perdre son référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.