Changer ses pages html en pages php
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pelouze - WRInaute discret

Changer ses pages html en pages php
Bonjour,
je compte changer toutes les pages .html de mon site en pages .php mais que faut-il faire exactement au niveau référencement?
Je crois qu'il faut modifier son robot.txt mais que faut-il modifier?
Et je pense que je dois aussi mettre dans mes pages html une redirection vers ma page php ?
Merci d'avance pour vos réponses
je compte changer toutes les pages .html de mon site en pages .php mais que faut-il faire exactement au niveau référencement?
Je crois qu'il faut modifier son robot.txt mais que faut-il modifier?
Et je pense que je dois aussi mettre dans mes pages html une redirection vers ma page php ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Changer ses pages html en pages php
Bah tu rewrite tes .php en .html via le .htaccess et t'as besoin de rien toucher dans tes liens. Du coup... Le ref suit
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Changer ses pages html en pages php
Rod la Kox a écrit:Bah tu rewrite tes .php en .html via le .htaccess et t'as besoin de rien toucher dans tes liens. Du coup... Le ref suit
Et eliminer la base résiduelle référencée en php en paticant un noffolow noindex dans les pages
et travailler sur de la redirection vers les pages html toutes fraiches qui seront en follow index
une fois que le new matos sera crawlé par GG a nouveau
fo etre sur qu'il a tout lu , sur et certin
retirer l'epine "dorsale" en php !
expericen que j'ai fait positive sur des docs
A force d'ultiser google je me rends compte qu'il préfére les pages en html du moins la réecriture en .html
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer .html en .php
- Balises titles à changer/ PHP
- Changer de couleur de texte en PHP
- changer l'extension .htm en .php
- changer un site en php vers worlpress ?
- changer l'url html en php ( resolu )
- [Resolu] php: changer le format de la date
- Changer une page html en php
- PHP : changer les clés d'un array
- comment changer le nom d'un dossier en php???
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ? - 24-07-2007
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants - 04-08-2008
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007