Changer de serveur dédié : lequel?

WRInaute discret
bonjour à tous,
voilà je possède actuellement un serveur dédié celeron chez sivit.
c'est un céléron 2ghz avec 512mo de ram et je paye 70€ttc ce que je trouve quand même pas mal.

en me rendant sur le site d'ovh, quelle ne fût ma surprise quand j'ai vu leur nouvelles offres :
START 100M LARGE +
Intel Pentium 4 HyperThreading 3.00 GHz
1 Go DDR
250GO sata2
bande passante 100Mbps
pour 55€ttc

Il est clair que sur le papier il n'y a pas photo : je me trimballe un vieux serveur (acquis depuis le lancement des serveurs sivit) et je paye plus alors qu'ailleurs j'ai 3 fois plus puissant et moins cher.

Qu'en pensez-vous? je suis très tenté mais je n'ai pas envie de prendre de risques inconsidérés non plus!

Merci d'avance de votre réponse

doom
 
WRInaute accro
Si tu contacte sivit, tu doit pouvoir, du fait de ton ancienneté, et en marchandant un peu, obtenir un serveur plus récent (l'équivalent dans leur gamme d'offres) non ?
 
WRInaute discret
oui pourquoi pas mais tout ce que je peux obtenir ce n'est qu'un changement de processeur pour passer du celeron 2ghz au 2.4 ca ne concurrence toujours pas l'offre d'ovh lol!
 
WRInaute discret
oui sur le papier c'est sur qu'elle est mailleur, personne peut le contredire d'ailleurs, mais bon je suis méfiant et c'est pour cela que je demande des retours de personnes utilisant les serveurs dédiés d'ovh.
 
WRInaute discret
dis toi bien que sivit à tout intérêt à garder. Moi aussi je vais faire jouer la concurrence et ne pas hésiter à changer si mon hébergeur rekcah ne fait rien
 
Discussions similaires
Haut