Changer régulièrement ces adsenses
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Changer régulièrement ces adsenses
Salut à toutes et à tous je voulais vous poser une question à propos des Adsense, en effet je dois dire que je trouve que ça fonctionne bien et j'aurais voulu savoir si le fait de changer de type d'annonce par exemple tous les mois de façon à ne pas habituer le visiteur au même bloc est un tort pénalisable par gg ou bien est-ce judicieux si cela fonctionne.
Par exemple je remplace une bannière par un parrainage pendant tant de temps puis je rechange ect... Ce n'est pas interdit que je sache tant que les CGU sont respectés non?
Merci d'avance
Par exemple je remplace une bannière par un parrainage pendant tant de temps puis je rechange ect... Ce n'est pas interdit que je sache tant que les CGU sont respectés non?
Merci d'avance
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Merci Leonick je t'avoue que j'ai fais le bot j'ai même pas cherché à regarder leurs conseils lol merci en tous cas 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer sa balise title régulièrement
- Changer la tailles de adsenses ??
- Changer de compte bancaire pour les adsenses
- Changer la position des adsenses - méthode trompeuse ?
- Changer le format de l'affichage des Adsenses après un clic
- Vérifier un échange de lien régulierement !
- Sitemap modifie regulierement comment faire ?
- Consulter sa boite email adsense régulièrement!
- soumettre son site à google régulièrement
- Mon site disparait régulièrement de l'index Google.
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ? - 24-07-2007
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants - 04-08-2008
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search