Changer régulièrement ces adsenses

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Changer régulièrement ces adsenses

Message le Jeu Juin 07, 2007 7:34

Salut à toutes et à tous je voulais vous poser une question à propos des Adsense, en effet je dois dire que je trouve que ça fonctionne bien et j'aurais voulu savoir si le fait de changer de type d'annonce par exemple tous les mois de façon à ne pas habituer le visiteur au même bloc est un tort pénalisable par gg ou bien est-ce judicieux si cela fonctionne.
Par exemple je remplace une bannière par un parrainage pendant tant de temps puis je rechange ect... Ce n'est pas interdit que je sache tant que les CGU sont respectés non?

Merci d'avance

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 07, 2007 8:07

tout à fait.
Regarde leurs pages de conseil d'optimisation adsense.

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 07, 2007 8:18

Merci Leonick je t'avoue que j'ai fais le bot j'ai même pas cherché à regarder leurs conseils lol merci en tous cas ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :