Changer de post-paiement à pré-paiement
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Galdon
- WRInaute discret

Changer de post-paiement à pré-paiement
Bonjour, au mois d'août 2009 je me suis inscrit à adwords parce que google m'avait envoyé un chèque-cadeau de 100€ (offre découverte).
À l'époque j'avais sélectionné post-paiement comme mode de facturation. Et j'aurais pas du, parce que 11€ avaient étaient prélevés sur mon compte bancaire puisque la campagne avait couté légèrement plus de 100€.
Donc je souhaiterais changer le mode de facturation pour pré-paiement, une sorte de forfait bloqué quoi.
Je vais dans Adwords > Facturation > Préférences de facturation > Facturation et paiement [modifier], et la surprise :

Il n'y a que post-paiement, alors comment faut faire pour passer en pré-paiement ?
Merci
À l'époque j'avais sélectionné post-paiement comme mode de facturation. Et j'aurais pas du, parce que 11€ avaient étaient prélevés sur mon compte bancaire puisque la campagne avait couté légèrement plus de 100€.
Donc je souhaiterais changer le mode de facturation pour pré-paiement, une sorte de forfait bloqué quoi.
Je vais dans Adwords > Facturation > Préférences de facturation > Facturation et paiement [modifier], et la surprise :

Il n'y a que post-paiement, alors comment faut faire pour passer en pré-paiement ?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Changer de post-paiement à pré-paiement
Il me semblait bien et Google confirme ici : http://www.google.fr/support/forum/p/adwords/thread?tid=0969718fcb9ef95a&hl=fr
Tu ne peux pas, une fois que tu as choisis, switcher de pré-paiement en post-paiement (et vice-versa).
Tu ne peux pas, une fois que tu as choisis, switcher de pré-paiement en post-paiement (et vice-versa).
- victormarquis
- WRInaute discret

Il faut re créer un compte.
- Galdon
- WRInaute discret

C'est embêtant de supprimer/recréer un compte, parce qu'on perd toutes les données (on peut télécharger les rapports PDF mais c'est moins pratique à consulter).
Est-ce que je peux créer un second compte google et m'inscrire à adwords avec ?
Je sais que pour adsense c'est impossible parce qu'il y a une limite à 1 compte par personne physique, mais adwords je ne sais pas.
Est-ce que je peux créer un second compte google et m'inscrire à adwords avec ?
Je sais que pour adsense c'est impossible parce qu'il y a une limite à 1 compte par personne physique, mais adwords je ne sais pas.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avec Wallet, Google se lance dans le paiement sur téléphone mobile
- Google Wallet débarque sur les téléphones Nexus S 4G
- Google One Pass : gestion des abonnements et contenus payants
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant !
- Froogle renommé en Google Product Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Wallet