Changer plusieurs fois de nom dans le profil Facebook

WRInaute discret
Re: nom de profil : le changer plusieurs fois ?

Bonjour,

Un peu de politesse ne te tuerai pas, et donnes un peu de temps aux gens pour te répondre, ils ont une vie en dehors de WRI...
 
WRInaute discret
Re: nom de profil : le changer plusieurs fois ?

euh ça fait juste 1 mois que j'ai posté le premier message...
j'ai posté "allo ?" aujourd'hui pour relancer le sujet, d'une façon "gentille et concise" d'après moi.

"un peu" de grammaire aussi....
 
WRInaute accro
Re: nom de profil : le changer plusieurs fois ?

Tu devrais t'adresser directement à Facebook pour le support technique le concernant.
 
WRInaute discret
Re: nom de profil : le changer plusieurs fois ?

Je voulais savoir si c’était déjà arrivé à quelqu'un de se voir "punir" par Facebook après avoir changé de nom, prénoms plusieurs fois sur son profil.

Car Facebook indique "Nous devons confirmer les changements de nom avant qu’ils ne deviennent effectifs. Cela prend généralement 24 heures.".
 
WRInaute accro
Re: nom de profil : le changer plusieurs fois ?

A c'est déjà plus compréhensible que ton premier post ^^

Je n'en sais rien, je n'ai qu'un seul nom et prénom, peut-être que quelqu'un ayant changé plusieurs fois d'identité pourra t'aider.

Bonne journée.
 
WRInaute discret
euh ça fait juste 1 mois que j'ai posté le premier message...
Ah ? me suis emporté un peu vite alors désolé :mrgreen:

Par contre pour ce qui est de "bonjour" ou "merci" me suis pas trompé :wink:
Et puis bon... "allo ?"... gentil et poli c'est deux choses :p

Concernant ta question aucune idée non plus, j'ai jamais essayé.
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,
je changeais régulièrement de nom sur facebook pour faire des jeux de mots (qui ne volent pas haut, j'en suis conscient)
du genre "Herby Stérique" "Herby Zantin", "Herby Zarre" "Herby Céphale", et j'en passe... :roll:
Apparemment, Facebook a fini par ne pas apprécier mes blagues à deux ronds : j'ai désormais accès à une liste me proposant les pseudonymes que j'ai déjà utilisé et je n'ai pas de champ pour en entrer de nouveaux. :eek:
Je pense que c'est volontaire de la part de Facebook qui préfèrerais que l'on mette notre vrais nom et que nous ne jouions pas avec sa :wink:

J'ai d'ailleurs eu droit au même message que toi
"Nous devons confirmer les changements de nom avant qu’ils ne deviennent effectifs. Cela prend généralement 24 heures."
(affiché depuis plusieurs jours déjà)

et je pense qu'on ne peux pas y faire grand chose.
(et ce n'est pas si grave, n'est-ce pas ?) :)

Cela dit, si quelqu'un à une solution à nous proposer pour continuer, je serais ravi de l'entendre. :D
Merci à tous, et à plus.
 
Discussions similaires
Haut