Changer de nom de domaine en toute securité

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lexel-fr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Changer de nom de domaine en toute securité

Message le Mar Sep 06, 2005 19:58

je dois changer de nom de domaine, mon domaine actuel a un PR6,
mon problème est de savoir comment le faire avec le moins de casse possible ( surtout pour google ) .

De ce que j'ai trouvé comme info ici, je retient :

- Faire une redirection 301
- essayer de modifier un maximum de referent
- le faire après une google dance ?

Si vous avez d'autre conseils je suis preneur

Merci d'avance
Lexel

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 06, 2005 20:14

Une petite recherche sur la patate violette si tu as encore l'ancien design ou... comment vais-je l'appeler... le carré rouge (oui original lol!) et un coup d'oeil sur les "Autres sujets de discussion :" devrait aider!
++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :