changer nom de domaine

Nouveau WRInaute
Salut à tous, je viens a vous parce que j'ai un soucis avec mon site internet.

Je vous explique j'ai un site internet chez planethoster qui s'apelle GE.com je souhaiterais changer son nom par PAM.fr (cest une abreviation d'une requete sur google) sans perdre mon SEO, et que lorsque les gens tapent GE.com ou PAM.fr ils tombent sur le même site qui, si j'ai bien compris s'afficherait plus que sous le nom PAM.fr .
Pourquoi ça ? Tout simplement parce que j'ai compris que le nom de domaine a une importance notable sur le seo et que PAM.fr me ferait remonter dans les résultats google lorsqu'on tape la requête PAM sur google.

Un peu à la façon du site du zéro. En tapant site du zero ou openclassroom sur google, on tombe sur leur nouveau site openclassrooms.

Je précise que l'hébergement ainsi que les deux noms de domaines sont chez planethoster.

Je suis plombier et c'est pour cette raison que mon site internet est très important pour mes clients.

Je cree un nouveau sujet car je ne sais pas si je dois faire une redirection 301 ( j'ai pas tellement compris l'utilité malgres 30 videos et articles lus )

JE REMERCIE GRANDEMENT CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE M'AIDER !! :D
 
WRInaute accro
Eyeshield a dit:
Pourquoi ça ? Tout simplement parce que j'ai compris que le nom de domaine a une importance notable sur le seo et que PAM.fr me ferait remonter dans les résultats google lorsqu'on tape la requête PAM sur google.
Euh.... non, de moins en moins

Par contre, tout changement de domaine avec redirection (ce que tu veux faire), implique une perte de puissance des liens, voire une réévaluation par Google. Le risque de perdre plus que ce qu'on gagne est réel.

Eyeshield a dit:
Je suis plombier et c'est pour cette raison que mon site internet est très important pour mes clients.