changer de mots en pied de page
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

jiojioforever a écrit:ok ok je pense supprimer ça alors... pas prendre de risque avec ça.
sur le mot "assurance crédit" il y a 2 semaines on était sur la 48eme page, hier 31eme et aujourd'hui 26eme...
ouaaaa MAINTENANT 2eme page !!!!!!!!!! truc de malade comment le site a évolué en 2 semaines ! j'ai supprimé ma liste de mot en bas de page mais j'ai peur que mon site redescend maintenant
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

plein plein de mots mais j'ai garder le nom des compagnies avec lesquelles on travaille et juste 3 4 mots clefs.
bizar l'ascension quand même nan ?
bizar l'ascension quand même nan ?
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

de 45 pages en 2 semaines sur le mot assurance crédit alors qu'il y a 27 800 000 résultats Oô
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- changer ?page=mots par mots.html
- Changer tous ses mots-clés
- Changer de mots clés pour sortir du sable
- Est il risqué de changer les mots clés
- Changer souvent les mots clefs=problème?
- Avor 2 mêmes sites et changer les mots clefs
- Réécrire les URL de pages existantes pour y changer un mots
- Changer les titres / descriptions / mots-clés dans un système de pagination dynamique PHP
- Faut-il changer les titres et descriptions dans les annuaires pour de nouveaux mots clés?
- Balle dans le pied
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ? - 24-07-2007
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.