changer de mots en pied de page

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 22, 2007 19:22

jiojioforever a écrit:ok ok je pense supprimer ça alors... pas prendre de risque avec ça.

sur le mot "assurance crédit" il y a 2 semaines on était sur la 48eme page, hier 31eme et aujourd'hui 26eme...

ouaaaa MAINTENANT 2eme page !!!!!!!!!! truc de malade comment le site a évolué en 2 semaines ! j'ai supprimé ma liste de mot en bas de page mais j'ai peur que mon site redescend maintenant :o

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 22, 2007 20:02

t'as supprimé quoi ? t'as toujours une quantité de trucs en pied de page

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 23, 2007 9:59

plein plein de mots mais j'ai garder le nom des compagnies avec lesquelles on travaille et juste 3 4 mots clefs.

bizar l'ascension quand même nan ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 23, 2007 10:10

jiojioforever a écrit:plein plein de mots mais j'ai garder le nom des compagnies avec lesquelles on travaille et juste 3 4 mots clefs.

bizar l'ascension quand même nan ?

bah non pas bizarre...

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 23, 2007 10:18

de 45 pages en 2 semaines sur le mot assurance crédit alors qu'il y a 27 800 000 résultats Oô

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 23, 2007 16:08

jiojioforever a écrit:de 45 pages en 2 semaines sur le mot assurance crédit alors qu'il y a 27 800 000 résultats Oô

ben ce qui serait bizarre c que ca bouge pas... ca évolue très souvent

changer de mots en pied de page

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.