Changer méthode authentification par Live Search
2 messages • Page 1 sur 1
Changer méthode authentification par Live Search
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir s'il est possible (et si oui, comment
de changer de méthode d'authentification de son site avec l'outil webmaster de Live. Concrètement, j'ai déjà inscrit mon site sur Webmaster / Live, mais choisi par erreur la méthode par balise méta, or je souhaiterais faire cette reconaissance par un un fichier xml (pour lequel j'ai déjà obtenu un n° pour ce site précis par Live Webmaster et qui est déjà situé à la racine de mon site).
Comment changer ?
Merci de votre aide
je souhaiterai savoir s'il est possible (et si oui, comment
Comment changer ?
Merci de votre aide
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Apparemment, y a pas foule..
Est-ce que j'ai mal rédigé ma demande ?
ets-ce que personne ne le sait ?
Y a t-til de l'écho oô^ô ô ô^ô ô (flood ?)
Bref, si quelqu'un pouvait me renseigner, cela m'aiderait bien ! Ne serait-ce que pour me dire à quié crire chez Live pour leur poser la question. Leur site est trop touffu pour que j'ai pu y trouver un interlocuteur à ce sujet.
Bonne journée à tous !
Est-ce que j'ai mal rédigé ma demande ?
ets-ce que personne ne le sait ?
Y a t-til de l'écho oô^ô ô ô^ô ô (flood ?)
Bref, si quelqu'un pouvait me renseigner, cela m'aiderait bien ! Ne serait-ce que pour me dire à quié crire chez Live pour leur poser la question. Leur site est trop touffu pour que j'ai pu y trouver un interlocuteur à ce sujet.
Bonne journée à tous !
Modérateur: WebRankInfo
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search
- Google Calendar API
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search, Google TrustRank