Changer méthode authentification par Live Search

JanoLapin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Changer méthode authentification par Live Search

Message le Dim Sep 21, 2008 15:25

Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir s'il est possible (et si oui, comment ;-) de changer de méthode d'authentification de son site avec l'outil webmaster de Live. Concrètement, j'ai déjà inscrit mon site sur Webmaster / Live, mais choisi par erreur la méthode par balise méta, or je souhaiterais faire cette reconaissance par un un fichier xml (pour lequel j'ai déjà obtenu un n° pour ce site précis par Live Webmaster et qui est déjà situé à la racine de mon site).

Comment changer ?

Merci de votre aide

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JanoLapin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 22, 2008 15:52

Apparemment, y a pas foule..

Est-ce que j'ai mal rédigé ma demande ?
ets-ce que personne ne le sait ?

Y a t-til de l'écho oô^ô ô ô^ô ô (flood ?)

Bref, si quelqu'un pouvait me renseigner, cela m'aiderait bien ! Ne serait-ce que pour me dire à quié crire chez Live pour leur poser la question. Leur site est trop touffu pour que j'ai pu y trouver un interlocuteur à ce sujet.

Bonne journée à tous !

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :