Changer mes liens en dur en liens de redirections

WRInaute impliqué
Bonsoir
je voudrai changer mes lien externe par des liens de redirection comme je l'ai vu sur des annuaires style:
aller sur le site de ZOZO
mais le lien et comme cela
Code:
http://www.monsite.com/annuair/liens/06/

je voudrai savoir comment faire :oops:
 
WRInaute accro
>> je voudrai changer mes lien externe par des liens de redirection

t entend quoi apr là ? faire un lien vers ton site (genre pour compter les clic) puis renvoyer vers le site externe ?
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
>> je voudrai changer mes lien externe par des liens de redirection

t entend quoi apr là ? faire un lien vers ton site (genre pour compter les clic) puis renvoyer vers le site externe ?

Hello E-kiwi :D , moi c'est pour renvoyer sur les sites externes et eviter de mettre un lien dur
 
WRInaute accro
pourquoi eviter de mettre un lien en dur ? pour pas donner ton PR ou pour ne pas que les robots suivent le lien ?
 
WRInaute passionné
el-annabi a dit:
Hello E-kiwi :D , moi c'est pour renvoyer sur les sites externes et eviter de mettre un lien dur

C'est le genre de chose qui ne me fera jamais soumettre mes sites sur ton annuaire. Et je ne suis pas le seul.
 
WRInaute impliqué
Non ce n'est pas ça :?
lors des echange de lien beaucoup de site ne mettent pas en dur le lien en direction de mon site, alors que moi je le fait, et ça me semblme pas sympas, alors j'ai décidé de faire comme eux, celui qui met mon lienn en dur aura le même chose, si c'est un lien de redirection, alors je ferais la même chose
J'ai etais clair :roll: :roll:
 
WRInaute passionné
Ok mais qui te dit que ces sites tirent seules avantage de tes liens en dur? Il me semble que l'on ai déja supposé sur ce forum a plusieurs reprises que faire des liens vers des sites traitant de sujets similaires au sien ne pouvait etre que bénéfique. Donc autant que ceux-ci puissent etre suivi par GG. Ce n'est qu'une supposition.
 
WRInaute accro
>> beaucoup de site ne mettent pas en dur le lien en direction de mon site

comment le sais tu ?tu edites le code et tu le vois ? dans ce cas, si tu sais voir quand un lien est en dur ou pas, tu sais donc le faire :) je me trompe ?
 
WRInaute impliqué
Je suis pas là pour etre jugé, je pose une question et voila qu'ont me fait la morale :?

si je savais comment faire, je n'aurai pas posai la question!
je sais qu'il sont en dur parceque je fais propriété du lien, et je vois directement le lien de mon site

et quand il n'est pas en dur, quand je fait propriété du lien c'est ça qui ressort,
Code:
http://www.xxxxx.com/annuair/liens/06/
 
WRInaute accro
eh bien tu peux faire un lien en js <a href=# onclick=windo.open('','','')> faire un lien par redirection 302 (a href='tonsite.com?ouvrir_site.php?site=www.sitedistant.com') avec dans ta page ouvrir_site : if $site, header("location: site"), quoi d autre ... le choix ne manque pas
 
WRInaute passionné
ou un lien dur (avec l'adresse dans le href quoi) mais avec rel="nofollow" (le plus simple a coder et le plus vache car les robots ne le suivront pas - ca n'existe que depuis peu, chercher nofollow sur ce forum)
 
WRInaute accro
niceunef a dit:
ou un lien dur mais avec rel="nofollow" (le plus simple a coder et le plus vache - ca n'existe que depuis peu, chercher nofollow sur ce forum)

il faut revoir la notion de "lien en dur" alors. un lien en dur est un lien qui donne du PR ou un lien que peut suivre un robot ?
 
Discussions similaires
Haut