Changer les DNS chez Lycos
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yeca - WRInaute impliqué

Changer les DNS chez Lycos
Bonjour à tous.
J'utilise Lycos comme registar de noms de domaine pour quelques uns de mes domaines.
Malheureusement, depuis pas mal de temps, leur formulaire de mise à jour des DNS ne fonctionne pas.
Il inverse systématiquement le DNS principal avec le DNS secondaire.
Du coup ça ne fonctionne pas.
Je suis obligé de leur envoyer un email à chaque fois, et ça traine, ça fonctionne pas forcément, vous voyez le tableau.
Je voulais savoir si parmi vous y'en avait qui avaient des domaines chez eux aussi et pointer ailleurs que sur leurs DNS, savoir s'ils ont les mêmes problèmes ou pas, et ce qu'ils font (ont fait).
Merci.
Edit : Reflexion faite, je viens de tenter un changement de DNS chez OVH (l'hébergeur qui aussi est le registar de mes autres domaines), et les DNS s'inversent pareil...
Une idée ?
J'utilise Lycos comme registar de noms de domaine pour quelques uns de mes domaines.
Malheureusement, depuis pas mal de temps, leur formulaire de mise à jour des DNS ne fonctionne pas.
Il inverse systématiquement le DNS principal avec le DNS secondaire.
Du coup ça ne fonctionne pas.
Je suis obligé de leur envoyer un email à chaque fois, et ça traine, ça fonctionne pas forcément, vous voyez le tableau.
Je voulais savoir si parmi vous y'en avait qui avaient des domaines chez eux aussi et pointer ailleurs que sur leurs DNS, savoir s'ils ont les mêmes problèmes ou pas, et ce qu'ils font (ont fait).
Merci.
Edit : Reflexion faite, je viens de tenter un changement de DNS chez OVH (l'hébergeur qui aussi est le registar de mes autres domaines), et les DNS s'inversent pareil...
-

achtungbaby - WRInaute accro

En principe, ça n'a pas d'incidence.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Si ça marche tres bien.
C'est quoi un DNS, c'est une adresse qui pointe sur ton ip. Donc tu as un dns primaire, un secondaire, etc...
Ils pointent tous vers l'ip de ton site.
C'est quoi un DNS, c'est une adresse qui pointe sur ton ip. Donc tu as un dns primaire, un secondaire, etc...
Ils pointent tous vers l'ip de ton site.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lycos et gestion des dns ..
- dns .fr chez lycos et hébergement Amen
- [Résolu] Problème Gestionnaire DNS de Lycos..
- Changer Lycos Webcenter pour OVH
- changer son dns
- Changer DNS et conserver référencement
- Probleme changer mes DNS
- changer les dns sous goddady
- changer les dns sur online
- Comment changer les dns sur namecrave.com