Changer les couleurs du logo de Xiti

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Filou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 31, 2003 8:18

Je ne l'affirme pas, je le dis tout simplement.... Pourquoi donc de nombreux sites professionnels proposent-ils alors d'intégrer des fils d'actualité et d'informations ou encore du contenu en marque blanche ? C'est bien parce que ça leur apporte aussi un plus face à la concurrence non ? Parce qu'ils poussent leur professionnalisme jusqu'à intégrer dans leurs sites partenaires des contenus aux couleurs de ces sites ?

Bien entendu, défendre l'identité d'un site est très très important... Je suis le "premier" à défendre cette idée. Mais je préfère de loin un site qui personnalisera mon logo pour l'intégrer à son site plutôt qu'une intégration à contre-sens du cercle chromatique. C'est aussi l'image de mon site que je défendrai à ce moment-là.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 31, 2003 10:26

tu peux avoir un avis là-dessus, c'est bien mais en l'occurence c'est l'avis de Xiti qui prévaut... et je pense qu'ils préfèrent se faire connaître avec tous ces petits logos sur les sites français...

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 31, 2003 14:44

absoluteweb a écrit:Je ne pense pas que Xiti soit de ton avis ! Leur logo est jaune et rouge, un point c'est tout... C'est leur identité graphique.
Après que certains webmasters l'adaptent aux couleurs de leurs sites, pourquoi pas... C'est indétectable... Mais il ne faut pas affirmer que c'est un plus pour Xiti !

Ah, merci ! Ca me parait evident ; mais, comme le dit l'expression francaise : ca va mieux en le disant" !

Serieux : que penserait Olivier si je le liais sur un logo different du sien ? Idem pour Deepindex que je mettrais dans les orange et vert pour aller avec ma page ? Je pense aussi au visage du "journal intime d'une j-f de 17 ans" : je change sa couleure et elle est contente. Bon sang, c'est tellement evident que je me demande pourquoi on a besoin d'en parler.

Enfin, Filou, ton fond noir se marie tres bien avec le jaune et le bleu qui t'auditent ; ou est le probleme ?

Ceci etant, je rends acte que l'idee n'est pas de cacher ledit logo ; ce serait un comble...

Perso, je viens de me conformer a des sites propres et pros qui disent clairement :
"le site xyz est audite par". Pour terminer sur une boutade bien verte, je dirais que je ne suis pas de la generation d'Arthur (celui de la "tele"). :roll: :D

arnolem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 10, 2006 22:08

essaye de mettre
Code: Tout sélectionner
src="http://logv15.xiti.com/hit.xiti?s=

au lieu de
src="http://logv30.xiti.com/hit.xiti?s=

tu aura une surprise, n'oublie pas de modifier le code javascript aussi :wink:

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 11, 2006 11:02

oula, il est pas jeune ce post :lol:

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 11:25

je voulais répondre, mais je n'avais pas vu la date...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 11, 2006 13:44

arnolem a écrit:essaye de mettre
src="http://logv15.xiti.com/hit.xiti?s=

au lieu de
src="http://logv30.xiti.com/hit.xiti?s=

tu aura une surprise, n'oublie pas de modifier le code javascript aussi :wink:

Il serait bien de savoir si c'est possible de faire cela je n'ai rien vu dans la faq :oops:

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 11, 2006 18:32

Pourquoi reouvrire des sujet de deux ans ?
Je ne connaissai meme pas WRI lol
Je sort :arrow:

arnolem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 11, 2006 18:44

ben c'est un sujet qui m'interres,le seul moyen d'avoir des infos était de poster, c'est tout

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 11, 2006 19:13

Madrileño a écrit:Il serait bien de savoir si c'est possible de faire cela je n'ai rien vu dans la faq :oops:

Up :lol:

arnolem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 11, 2006 19:20

réponse de xiti ! c'es pas possible, après il ne peuvent surrement pas le voir, c'est a vous de voir mais c'est contre la charte d'après XITI :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Jan 11, 2006 19:28

arnolem a écrit:après il ne peuvent surrement pas le voir :wink:

Oui avec les référents :lol:

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 16, 2006 17:46

Si, ils pourraient tester certaines valeurs en js, mais je doute qu'ils aient le temps ou l'envie de se pencher là dessus ^^

Changer les couleurs du logo de Xiti

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :