Changer les couleurs du logo de Xiti
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Filou
- WRInaute discret

Je ne l'affirme pas, je le dis tout simplement.... Pourquoi donc de nombreux sites professionnels proposent-ils alors d'intégrer des fils d'actualité et d'informations ou encore du contenu en marque blanche ? C'est bien parce que ça leur apporte aussi un plus face à la concurrence non ? Parce qu'ils poussent leur professionnalisme jusqu'à intégrer dans leurs sites partenaires des contenus aux couleurs de ces sites ?
Bien entendu, défendre l'identité d'un site est très très important... Je suis le "premier" à défendre cette idée. Mais je préfère de loin un site qui personnalisera mon logo pour l'intégrer à son site plutôt qu'une intégration à contre-sens du cercle chromatique. C'est aussi l'image de mon site que je défendrai à ce moment-là.
Bien entendu, défendre l'identité d'un site est très très important... Je suis le "premier" à défendre cette idée. Mais je préfère de loin un site qui personnalisera mon logo pour l'intégrer à son site plutôt qu'une intégration à contre-sens du cercle chromatique. C'est aussi l'image de mon site que je défendrai à ce moment-là.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu peux avoir un avis là-dessus, c'est bien mais en l'occurence c'est l'avis de Xiti qui prévaut... et je pense qu'ils préfèrent se faire connaître avec tous ces petits logos sur les sites français...
-

MagiX - WRInaute impliqué

absoluteweb a écrit:Je ne pense pas que Xiti soit de ton avis ! Leur logo est jaune et rouge, un point c'est tout... C'est leur identité graphique.
Après que certains webmasters l'adaptent aux couleurs de leurs sites, pourquoi pas... C'est indétectable... Mais il ne faut pas affirmer que c'est un plus pour Xiti !
Ah, merci ! Ca me parait evident ; mais, comme le dit l'expression francaise : ca va mieux en le disant" !
Serieux : que penserait Olivier si je le liais sur un logo different du sien ? Idem pour Deepindex que je mettrais dans les orange et vert pour aller avec ma page ? Je pense aussi au visage du "journal intime d'une j-f de 17 ans" : je change sa couleure et elle est contente. Bon sang, c'est tellement evident que je me demande pourquoi on a besoin d'en parler.
Enfin, Filou, ton fond noir se marie tres bien avec le jaune et le bleu qui t'auditent ; ou est le probleme ?
Ceci etant, je rends acte que l'idee n'est pas de cacher ledit logo ; ce serait un comble...
Perso, je viens de me conformer a des sites propres et pros qui disent clairement :
"le site xyz est audite par". Pour terminer sur une boutade bien verte, je dirais que je ne suis pas de la generation d'Arthur (celui de la "tele").
- arnolem
- Nouveau WRInaute

essaye de mettre
au lieu de
tu aura une surprise, n'oublie pas de modifier le code javascript aussi
- Code: Tout sélectionner
src="http://logv15.xiti.com/hit.xiti?s=
au lieu de
src="http://logv30.xiti.com/hit.xiti?s=
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

je voulais répondre, mais je n'avais pas vu la date...
-

Madrileño - Madrileño

arnolem a écrit:essaye de mettre
src="http://logv15.xiti.com/hit.xiti?s=
au lieu de
src="http://logv30.xiti.com/hit.xiti?s=
Il serait bien de savoir si c'est possible de faire cela je n'ai rien vu dans la faq
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Couleurs du logo de GOOGLE
- Le logo Xiti change
- changer les couleurs d'adsense avec du CSS: possible ou pas?
- Changer l'URL du logo dans WIKI
- Changer de logo en fonction du nom de domaine
- changer le logo selon la langue, code php incompréhensible
- Application pour les utilisateurs de XiTi : XiTi sTaTs 1.0
- Changer de ndd sans changer d'hebergeur
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone