Changer le langage des annonces ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Changer le langage des annonces ???

Message le Dim Déc 30, 2007 11:06

Bonjour

j'ai un blog en francais et pour le mois de decembre ma moyenne de clics est de 9 c/j quand au revenus ils sont de 0.6 $/j ce qui est tout de même assez faible car avec autant de clics j'atteignais parfois les 2.5 à 3$/j.

Je me demandais si en changeant la langue des annonces, la passer de francais à l'arabe plus familier pour les visiteurs n'augmenterai pas le taux de clics mais j'ignore comment faire pour que les annonces changent de langue en gardant le meme contenu en francais ?

existe-il une methode pour que google change la langue des annonces ?? un code à insérer ? des mots clés en head ??

je vous remercie...

chris81
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 30, 2007 12:21

dans ton compte, il y a un onglet Mon compte, dans cette parti à la ligne " Préférences de langues et de contact [modifier] " tu peut choisir ta langue. je ne sais pas si la langue des annonces changes en meme temps.
il me semble qu'elle est attribuée automatiquement en fonction de ton contenue, a voir. au fete la valeur de tes clics dépend du thème de ton site, en fonction de celui-ci les clics vaudrons plus ou moin chères, en plus d'autres paramètres...
Dernière édition par chris81 le Dim Déc 30, 2007 12:27, édité 1 fois.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 30, 2007 12:22

Si je comprend bien, tu as un contenu en français et tu désire des Adsense en arabe ?

1, je croix pas que ça serait convenable pour les lecteurs..
2, c'est plutôt impossible..
3, il est interdit de communiquer son nombre de clicks avec les revenus pour la même période ! ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :