Changer images des commentaires Wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'aimerai trouver un module ou une possibilité de modifier les images des gens qui ont posté un commentaire sur mon site.

Pour l'histoire, je suis photographe et j'aimerai mettre un avatar aux modèles qui ont laissé des commentaires pour les différencier des autres.

Merci d'avance!
 
WRInaute discret
hum .... imposer même tacitement un avatar a tes contributeurs me paraît chose difficile. Je ne sais pas si un tel module existe et en générale on (je) laisse le choix à l'utilisateur de s'en attribuer un.
 
Nouveau WRInaute
Pour que vous compreniez exactement ce que je recherche, il existe un module nommé Add Local Avatar ( http://wordpress.org/extend/plugins/add-local-avatar/screenshots/ ) qui permet de remplacer l'avatar d'un utilisateur. Mais seulement d'un utilisateur inscrit à notre site. Moi je souhaite que je puisse changer l'avatar de Mr Dupont qui laisse simplement un com.
Pour plus d'explications, j'aimerai pouvoir mettre la tête de mes modèles quand ils laissent un témoignage, pour les mettre en valeur par rapport aux autres commentaires classiques.
 
Discussions similaires
Haut