Changer hebergeur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sabiror
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Changer hebergeur

Message le Mar Déc 12, 2006 8:47

Bonjour,
Je ne connais pas grand chose aux référencements , j ai de la chance mon site (boutique) est bien repris par les moteurs.

Je pense à de grand changement pour le moment je suis chez nuxit (hebergeur) et le site est fait avec joomla et virtuemart pour la boutique.

J'aimerais passer a "os commerce" + changer d'hebergeur soit
http://www.mavenhosting.com/ ou https://www.one.com/ , si quelqu'un connais ??

Mon problème que va t-il devenir de mon referencement , en sachant que j ai un nom de domaine que je vais tranférer ?????

Merci

Neoxy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 12, 2006 16:14

Tu risque des variation concernant ton référencement, pas par rapport au changement d'hébergement mais plutot par rapport au CMS que tu va utliser.

Sabiror
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 12, 2006 16:37

Ce qui voudrais dire que je perdrai mon referencement ?

Et dans un premier temps si je crée un lien dans joomla vers la boutique (osc) ??

Ce qui me fait peur c est aussi d etre completement viré des moteurs :?

Neoxy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 13, 2006 9:22

Non, tu ne risque pas d'être viré par les moteurs de recherches, mais il faut qu'il visitent à nouveau ton site pour indéxer les nouvelles pages avec leurs nouveaux codes HTML...

Après faut voir quelles sont les modifications qui peuvent être apporté en terme de référencement !

Sabiror
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 13, 2006 13:18

Merci pour ces infos

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :