Changer d'hebergeur : pénalité ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si tu vises un public français ou francophone... ce sera sans doute meilleur. Tes requêtes en français apparaitront vraissemblablement toujours aux mêmes positions sur l'ensemble du web... et elles apparaitront également sur les pages "france"... secteur qui t'était interdit avec un hébergement aux USA.
Americas a écrit:Si tu vises un public français ou francophone... ce sera sans doute meilleur. Tes requêtes en français apparaitront vraissemblablement toujours aux mêmes positions sur l'ensemble du web... et elles apparaitront également sur les pages "france"... secteur qui t'était interdit avec un hébergement aux USA.
je ne sais pas si ce que vous dites est vraie. si google raisonne comme ça c'est vraiement pas intélligent de sa part, l'hebrgement ne doit avoir aucun impact sur la qualité du contenu, pourquoi deverait choisir une hébergeur usa pour anglais et français si le site parle français. je trouve ça absurde. pouvez vous compris votre supposition?
ce qui est sur, c'est que tu n'apparais sur les recherches "France" si ton serveur n'est pas en FRance. tu n'apparais que sur les requetes "web" et "pages francophones" et ca je l'ai vérifié. c'est une des raisons qui m'ont d'ailleurs conduit à changer d'hebergeur.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'effet sandbox sur Google
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Le point sur Google en Janvier 2007
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Changer hebergeur
- changer d hebergeur?
- Changer de ndd sans changer d'hebergeur
- penalité google
- la pénalité Google -60
- Pénalité +100
- Pénalité de Google
- Nouvelle pénalité de Pagerank
- Etrange pénalité dans GG ?
- Pénalité sur les .to ?
- Pénalité sur un mot clé, ou...?
- re-initialisé le compteur de temps de penalité
- de la duplicate sur mes pages=penalité
- pénalité Google due à l'ancre de lien
- Fin de la pénalité subie depuis mars
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).