Changer de FAI
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changer de FAI
Bonjour,
Je souhaite changer de FAI, Wanadoo ca commence gravement à m'enerver... deconnexions toutes les heures quasiment... donc impossible de download tranquilement un fichier sur internet...
Donc, comment changer de FAI ? le quel choisir ?
Merci bien
Je souhaite changer de FAI, Wanadoo ca commence gravement à m'enerver... deconnexions toutes les heures quasiment... donc impossible de download tranquilement un fichier sur internet...
Donc, comment changer de FAI ? le quel choisir ?
Merci bien
XoSt a écrit:Aucun n'est bon... et ma connexion n'arrête pas de déconner
Aucun n'est bon ..... Tu parle des FAI ?
Y en a quand même des corrects, faut pas abuser.
Et tes déconnexions, cela m'étonne que cela vienne de chez mamadou.
Regarde un peu du coté de ton installation. Et je ne parle pas de ton modem ou de ton PC, mais de ta prise mural, de l'ancienneté des lignes, du répartiteur si tu est en immeuble...
Grantome a écrit:[quote="Et tes déconnexions, cela m'étonne que cela vienne de chez mamadou.
Regarde un peu du coté de ton installation. Et je ne parle pas de ton modem ou de ton PC, mais de ta prise mural, de l'ancienneté des lignes, du répartiteur si tu est en immeuble...
Je suis bien de cet avis, je suis également chez "mamadou" et tout se passe super bien, aucun problème.
Bonne journée
pg
e-kiwi a écrit:moi j ai vu des gens chez mamadoo, qd ils faisait trop de mumule, au bout d un moment le modem sautait, il fallait le reinitialiser pour pouvoir revenir sur le net
C'est pas un problème mumule, c'est un problème de durée de fonctionnement. Le modem "de mauvaise facture" chauffe et plante.
Les abonnement qui ont des soucis avec mumule & co, c'est que dans l'interface installé, il y a un outil qui annalyse le fonctionnement et réagit en conséquence.
-

Cendrillon - WRInaute accro

étonnant ... généralement ce que l'on reproche à "mamadoo" c'est d'^tre cher ... pas de mal fonctionner ...
Bonjour,
Quelle est ta distance du slam et l'atténuation ? Ton modem est en usb ?
Aucune idée, quand je suis passé au 2048, un technicien est venu me facturer 100€! le pb venait soit disant du port usb... il ma refilé un vieux modem tout pourri et il à embarqué le mien.
Depuis deconnexions toutes les heures, je clic sur reset et il me marque idle, et hop déco... donc bien entendu, impossible de télécharger un gros fichier sans devoir recommencer, etc etc...
Depuis deconnexions toutes les heures, je clic sur reset et il me marque idle, et hop déco... donc bien entendu, impossible de télécharger un gros fichier sans devoir recommencer, etc etc...
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?