Changer de FAI et garder mail de l'ancien FAI

WRInaute passionné
Bonjour,

Je suis chez wanadoo, j'aimerais garder mon email wanadoo et aller chez free par contre, cela est possible ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
oui en modifiant ton abonnement wanadoo pour un accès libre .. par contre si tu souhaite continuer à utiliser ton espace web, tu seras obligé de te connecter à wanadoo pour utiliser ton ftp.
 
WRInaute passionné
C'est abusé quand même, il pourrait prévenir qu'on a plus notre mail après desinscription, parce que j'me suis desinscrit de wanadoo, et j'étais pas au courant alors que j'attendais de mails important...
 
WRInaute impliqué
C'est un peu évident... Pas besoin de prevenir! Si tu arretes de les payer et d'utiliser leurs services, pourquoi continueraient-ils de te fournir une adresse mail? Wanadoo, ce n'est pas un service public. ;)
 
WRInaute impliqué
Pour une adresse à vie il y a laposte.net si tu veux, tu peux te connecter qu'une fois tous les 10 ans ça marche toujours :p
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi des gens prennent encore des adresses emails chez leur FAI ????. Y'a tellement d'autres solutions plus intelligentes et plus flexibles !!! Vous pensez pas à gmail, hotmail et yahoo avant d'ouvrir une adresse email ???? Pourquoi pensez Wanadoo, AOL ect.... ???? C'est se compliquer l'existence pour rien ! Pourtant y'a pliens de personnes pour encore faire cette erreure !!!

Je comprend pas.........
 
WRInaute accro
ou tu prend ton propre serveur mail

webm***er @ adoj***** .com



^^

en mutu ou sinon tu le fait sur ton dédié ^^
 
Membre Honoré
slashou a dit:
Pourquoi des gens prennent encore des adresses emails chez leur FAI ????. Y'a tellement d'autres solutions plus intelligentes et plus flexibles !!!
Avant pas si simple et quand les gens ne savent pas pareil :wink:
Maintenant que Gmail / Hotmail / caramail / voila / la poste ... et tout les autres existent et sont connu c'est plus simple :wink:

Ohax a raison mais tout le monde ne dispose pas de ce genre de mails et c'est plus simple d'avoir un mail avec tout que 15 sites 15 mails aussi enfin c'est suivant les gens et comment ils gèrent si quelqu'un veut débattre on repart sur 10 pages :lol:
 
Nouveau WRInaute
Non non, on va pas discuter 10 ans de ce sujet. C'est juste que je surfe depuis trop longtemps aujourd'hui et que je ne savais plus sur quel site aller. Alors je me suis dit "Tiens, pourquoi pas réactiver un vieux "post" sur le forum de WRI ?" ....
C'est tout rien de plus.

PS: d'ailleur les gars, bravo pour votre réactivité !!!! Impressionnant!
 
WRInaute discret
La bonne solution, c'est de garder une formule accès libre en RTC chez Wanadoo, c'est gratuit, tu te connecte de temps en temps et tu gardes ton adresse email @wanadoo... ;)
 
Discussions similaires
Haut