Changer l'extension des fichiers
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- frdom
- Nouveau WRInaute

Changer l'extension des fichiers
salut à tous !
merci pour ce site, il est génial !
dans les exemple de url_rewriting, on donne comment transformer un fichier xxxx.html en script.php?xxxxxx
mais pourquoi .html ? cela importe-t-il pour Google ? Vu comme la règle est écrite j'ai envie de créer des fichiers xxxxxx.amoi plutôt que xxxx.html.
ça va contratier GG ?
merci de votre aide.
merci pour ce site, il est génial !
dans les exemple de url_rewriting, on donne comment transformer un fichier xxxx.html en script.php?xxxxxx
mais pourquoi .html ? cela importe-t-il pour Google ? Vu comme la règle est écrite j'ai envie de créer des fichiers xxxxxx.amoi plutôt que xxxx.html.
ça va contratier GG ?
merci de votre aide.
- frdom
- Nouveau WRInaute

ok, j'ai compris, je laisse tomber.
mais faut avoue que c'est un peu bête ce .html qui sert à rien d'autre qu'à perdre quatre caratères. J voualis y mettre un de mes paramètres : facile de le trouver, il est à la fin de la chaine, et vu sa place il plombe pas la pertinence des mots clé.
je trouvais que c'était une bonne idée
les génies sont des incompris !
merci encore !
mais faut avoue que c'est un peu bête ce .html qui sert à rien d'autre qu'à perdre quatre caratères. J voualis y mettre un de mes paramètres : facile de le trouver, il est à la fin de la chaine, et vu sa place il plombe pas la pertinence des mots clé.
je trouvais que c'était une bonne idée
les génies sont des incompris !
merci encore !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fichiers extension .7z
- rm linux supprimer fichiers ayant meme extension
- Changer un site depuis une extension .com vers .fr
- Impossibilité de changer les chmod de mes fichiers
- Extension Chrome : le bouton +1 de Google (extension officielle)
- 2 fichiers robots.txt -> deux fichiers sitemap. C'est bon?
- Changer de ndd sans changer d'hebergeur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone