Changer l'extension des fichiers

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

frdom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Changer l'extension des fichiers

Message le Jeu Mai 06, 2004 13:22

salut à tous !
merci pour ce site, il est génial !

dans les exemple de url_rewriting, on donne comment transformer un fichier xxxx.html en script.php?xxxxxx

mais pourquoi .html ? cela importe-t-il pour Google ? Vu comme la règle est écrite j'ai envie de créer des fichiers xxxxxx.amoi plutôt que xxxx.html.

ça va contratier GG ?
merci de votre aide.

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 06, 2004 13:58

Les moteurs connaissent souvent quelques extensions supplementaires, telles que .txt,.pdf, .doc. Mais avec ton .atoi, il va falloir faire pression pour l'imposer! ;)

frdom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 06, 2004 14:14

ok, j'ai compris, je laisse tomber.

mais faut avoue que c'est un peu bête ce .html qui sert à rien d'autre qu'à perdre quatre caratères. J voualis y mettre un de mes paramètres : facile de le trouver, il est à la fin de la chaine, et vu sa place il plombe pas la pertinence des mots clé.
je trouvais que c'était une bonne idée ;)

les génies sont des incompris !

merci encore !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :