changer le domaine de recherche adwords : impossible ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

changer le domaine de recherche adwords : impossible ?
bonjour
Je n'arrive pas à faire changer le domaine de recherhcce de adwords? c'est possible (je veux en effet, faire afficher des liens vers un site anglophone, c'est à dire dans tous les domaines de recherche gg non francophone, mais quand je regardde l'interface, il affiche tous les mots clés vers google.fr ..??
bizarre
Je n'arrive pas à faire changer le domaine de recherhcce de adwords? c'est possible (je veux en effet, faire afficher des liens vers un site anglophone, c'est à dire dans tous les domaines de recherche gg non francophone, mais quand je regardde l'interface, il affiche tous les mots clés vers google.fr ..??
bizarre
-

NxtGen - WRInaute impliqué

On parle d'adwords la hein ? parce que avec ton message lolo2e c'est pas trés clair
Sur Adwords, dans Parametre de la campagnes, tu peux définir le public ciblé, et donc la ou les langues qui t'interressent.
A toi de choisir celles que tu veux
Sur Adwords, dans Parametre de la campagnes, tu peux définir le public ciblé, et donc la ou les langues qui t'interressent.
A toi de choisir celles que tu veux
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- impossible de changer mon email
- Impossible de changer l'image d'un template!!
- La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents
- Apres modifs rewriting impossible de changer de page
- Impossible de se connecter à Adwords
- Changer son domaine : redirection vers le domaine principal
- est-il vraiment impossible d'annuler une conversion Adwords?
- Changer un .fr en .com pour toutes les annonces AdWords : où?
- Impossible d'enregistrer une zone personnalisée sur adwords
- Changer de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.