changer le domaine de recherche adwords : impossible ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

changer le domaine de recherche adwords : impossible ?

Message le Lun Fév 26, 2007 22:41

bonjour

Je n'arrive pas à faire changer le domaine de recherhcce de adwords? c'est possible (je veux en effet, faire afficher des liens vers un site anglophone, c'est à dire dans tous les domaines de recherche gg non francophone, mais quand je regardde l'interface, il affiche tous les mots clés vers google.fr ..??

bizarre

lolo2e
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 05, 2007 7:16

Tu définis des mots clés dans la langue sortante que tu veux utiliser donc l'anglais.

Ensuite tu colles tes pub et tu regardes ta page, elles seront dans une autre langue.

Je les déjà fait pour l'allemand.

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 05, 2007 16:33

On parle d'adwords la hein ? parce que avec ton message lolo2e c'est pas trés clair ;)

Sur Adwords, dans Parametre de la campagnes, tu peux définir le public ciblé, et donc la ou les langues qui t'interressent.

A toi de choisir celles que tu veux ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API