changer le domaine de recherche adwords : impossible ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
changer le domaine de recherche adwords : impossible ?
bonjour
Je n'arrive pas à faire changer le domaine de recherhcce de adwords? c'est possible (je veux en effet, faire afficher des liens vers un site anglophone, c'est à dire dans tous les domaines de recherche gg non francophone, mais quand je regardde l'interface, il affiche tous les mots clés vers google.fr ..??
bizarre
Je n'arrive pas à faire changer le domaine de recherhcce de adwords? c'est possible (je veux en effet, faire afficher des liens vers un site anglophone, c'est à dire dans tous les domaines de recherche gg non francophone, mais quand je regardde l'interface, il affiche tous les mots clés vers google.fr ..??
bizarre
On parle d'adwords la hein ? parce que avec ton message lolo2e c'est pas trés clair
Sur Adwords, dans Parametre de la campagnes, tu peux définir le public ciblé, et donc la ou les langues qui t'interressent.
A toi de choisir celles que tu veux
Sur Adwords, dans Parametre de la campagnes, tu peux définir le public ciblé, et donc la ou les langues qui t'interressent.
A toi de choisir celles que tu veux
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents
- impossible de changer mon email
- Apres modifs rewriting impossible de changer de page
- Google est désolé ! recherche impossible
- Recherche dans un site impossible avec google
- Nom de domaine impossible à avoir
- Changer de nom de domaine
- Je veux récupérer un domaine ! mais impossible...
- Changer de domaine (url du forum)
- domaine ULTRA concurentiel, référencement impossible?
- Changer son nom de domaine
- Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?
- changer de nom de domaine sans conséquence
- Comment changer le propriétaire d'un domaine ?
- Lycos : modification contact nom de domaine .FR impossible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.