changer complétement mes balises méta

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laroche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

changer complétement mes balises méta

Message le Mar Juil 19, 2005 17:26

bonjour
pour optimiser mon site est-il possible de changer complétement mes balises méta ,sans craindre d'étre pénalisé

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 19, 2005 17:28

oui.
de toute facon, les balises meta sont, aujourd'hui, tres peu utilisées.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 17:46

euh... attention le meta descriptif est quand meme important.

Et j'espere que tu n'inclus pas le title quand tu parles de meta.

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 19, 2005 21:44

effectivement achtungbaby a raison si tu compte changer aussi le title attend toi a ce que ton classement soit modifier donc prudence

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 23:49

Correct, et Kazhar, sans vouloir jeter un pavé à ta compétence sans égal, <meta desc> est tout de même important...

Peut-être pas d'un point de vue pur-référencement (quoique google l'affiche et surligne les mots-clés recherchés dedans... donc... la lit...), mais certainement d'un point de vue "teasing", puisque c'est que le visiteur verra comme desc dans les résultats de sa recherche.

(sauf votre respect, maître, bien sûr) :mrgreen:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 20, 2005 0:45

euh, ca veut dire quoi ce "respect" ??

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 22, 2005 9:33

bah si t'en veux pas, je le garde hein :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :