Changer la cible des annonces sur une page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vivemotion
Nouveau WRInaute

Changer la cible des annonces sur une page

Message le Dim Juin 08, 2008 23:19

Bonjour,

J'ai une page sur laquelle il y a des annonces ( http://www.belforum.net/img/ ), et ces annonces tournent toutes autour du mot "image" ou "hébergement". Ou presque. Normal, AdSense cible les annonces en fonction du contenu de la page sur lequel se trouve le script.

Ce que je souhaiterais, c'est que les annonces qui passent sur cette page soient tout à fait aléatoires, qu'elles soient sur n'importe quel sujet. Donc pas en rapport avec la page.

Comment faire ?

Merci.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Changer la cible des annonces sur une page

Message le Lun Juin 09, 2008 5:44

Vivemotion a écrit:Ce que je souhaiterais, c'est que les annonces qui passent sur cette page soient tout à fait aléatoires, qu'elles soient sur n'importe quel sujet. Donc pas en rapport avec la page.

Alors c'est pas des annonces contextuelles (adsense) qu'il te faut.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 09, 2008 5:46

Essaye avec Oxado pour le "non-ciblage"
ok ok :arrow:

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 09, 2008 6:14

une fois l'image chargée, sur la page où on a le lien : tu retires le mot image de ton title et de ton h3...

deja ca devrait cibler vers les annonces d'hébergement...

sinon si t'as d'autres sites alors tu peux peut être charger des titres au hasard et faire des liens..?? non?? Au moins ca piochera dans ces mots là..
Si t'as pas d'autres sites tu peux peut-être afficher un flux rss pour varier de thématique mais en ce moment c'est pas trop conseillé d'afficher les flux des autres :mrgreen:

Vivemotion
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 10, 2008 14:16

N'y a-t-il pas moyen de mettre un code (genre plein de mots différents) dans la page, invisible, mais que AdSense "voit" ?

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 10, 2008 17:03

faut tester.. avec le css tu peux faire ca...

mais attention c'est pas forcement recommandé de faire ca. Google n'aime pas trop les textes cachés :?

3bida
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 10, 2008 17:38

Pourquoi ne pas utiliser le ciblage par sections ?

Code: Tout sélectionner
<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->
-- Texte à ignorer --
<!-- google_ad_section_end -->

http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... htm#361431

Vivemotion
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 14, 2008 0:28

Bonjour,

J'ai utilisé ce code, pour faire en sorte que le texte ne soit pas pris en compte. Le seul texte que j'ai est le titre (Hébergement d'images) et le footer (Conditions d'utilisation
Formats d'image accepté: jpg, gif, png
Poids maxi des images : illimité
Taille maxi conseillée des images : 2400 px

[Version test sécurisée]
).

J'ai donc mis tout ça entre le code en question, mais cela ne change rien. Les annonces passent toujours à propos d'hébergement ou d'images...

Quid ?

http://img.belforum.net

Merci :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :