Changer l'association site/profil
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Changer l'association site/profil
Bonjour,
J'avais soumis il y a un petit moment un site dans l'annuaire qui viens aujourdhui d'être accepté dans l'annuaire. Il se trouve qu'a l'époque je donnais un coup de main pour son référencement. Aujourdhui son webmaster a pas mal appris. Je voudrais que le site en question soit lié a son profil plutôt qu'au mien. C'est possible ?
J'avais soumis il y a un petit moment un site dans l'annuaire qui viens aujourdhui d'être accepté dans l'annuaire. Il se trouve qu'a l'époque je donnais un coup de main pour son référencement. Aujourdhui son webmaster a pas mal appris. Je voudrais que le site en question soit lié a son profil plutôt qu'au mien. C'est possible ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui en m'expliquant précisément la situation dans ce formulaire qui est prévu pour ça : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
Olivier
Olivier
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Peut-on changer de Profil sur ce forum?
- Changer plusieurs fois de nom dans le profil Facebook
- Changer le site de son profil sur WRI = sandbox?
- Google + : profil dur a gerer + comment fermer un profil figé ?
- Facebook : 1 profil national unique ou 1 profil par ville ?
- Changer de ndd sans changer d'hebergeur
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Transformer un profil Facebook perso en page (pro)
- Voici comment fusionner 2 fan pages Facebook
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Design de WRI version 3
- Google Images cherche dans l'actualité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff