Changer et acheter touches de clavier Dell D510
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Changer et acheter touches de clavier Dell D510
Tite question en passant... vous savez où acheter des touches de clavier azerty portable D510 Latitude ?
Y'a un tit trou dans trois touches et ce serait juste pour changer celle là... je peux changer des touches sans pb sur COmpaq Armada 110 mais Dell D510 j'ai jamais fait
Alors si vous aviez des astuces pour acheter des touches (j'ai pas envie de prendre tout un clavier)
Marchi
Y'a un tit trou dans trois touches et ce serait juste pour changer celle là... je peux changer des touches sans pb sur COmpaq Armada 110 mais Dell D510 j'ai jamais fait
Alors si vous aviez des astuces pour acheter des touches (j'ai pas envie de prendre tout un clavier)
Marchi
-

salva - WRInaute accro

Re: Changer et acheter touches de clavier Dell D510
Albert1 a écrit:finstreet a écrit:Y'a un tit trou dans trois touches et ce serait juste pour changer celle là...
Je savais pas qu'on pouvais faire des "trous d' boulette" dans les claviers
Avec de l'acide, oui
-

Cendrillon - WRInaute accro

les claviers "pas Dell" fonctionnent aussi sur un Dell et ça ne vaut plus maintenant qq euros ... 
-

Borower - WRInaute passionné

Re: Changer et acheter touches de clavier Dell D510
salva a écrit:Albert1 a écrit:finstreet a écrit:Y'a un tit trou dans trois touches et ce serait juste pour changer celle là...
Je savais pas qu'on pouvais faire des "trous d' boulette" dans les claviers
Avec de l'acide, oui
Ah j'avais pensé à autre chose
Je
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- acheter un serveur dell
- Acheter et changer l'adresse ip de bluhost
- Google + Dell = ig/dell
- Touchés par la crise
- Google Panda : 1 màj par mois, les sous-domaines sont aussi touchés #seocampus
- Question - Chargeur PC Dell
- Taux de transformation Dell TradeDoubler
- Page d'accueil personnalisée Dell / Google
- serveur dell Xeon 3Ghz contre Pentium IV 3.02 gz
- besoin d'aide pour choix configuration portable Dell
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator