Changements sur la page résultats Google.fr

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

laupie
WRInaute discret
WRInaute discret

Changements sur la page résultats Google.fr

Message le Lun Mai 14, 2007 13:44

Bonjour!

Il y a du changement sur la page des résultats de recherche de Google.fr et seulement .fr :)

Au niveau graphique... allez-vous voir la différence?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 14, 2007 13:50

Rien vu de particulier ???
Tu peux préciser ?

laupie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 14, 2007 13:53

En haut, en dessous du champ recherche, la barre qui est toujours bleue sur google.com l'est grise sur le .fr, surement pour nous faire remarquer le nouveau bouton "Images" !

:)

bonkers
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 14, 2007 13:59

Rien du tout chez moi, la barre est toujours bleue.
Et pas de nouveau bouton image non plus.

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 14, 2007 14:05

Moi, en dessous du champs de recherche, j'ai les bouton "Recherche Google" et "J'ai de la chance".
Pas de barre...
:-)

laupie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 14, 2007 14:08

Re-

un peu plus bas, juste au-dessus des résultats, avec par ex.: Résultats 1 - 10 sur un total d'environ XXXXXXX pour yyyyy

Edit à 17h

Zuttt! C'est revenu comme avant: bleu! C'était mieux avant...

Pour ceux qui n'ont pas vu:
Image

xhark
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 15, 2007 15:39

j'ai deux PC, sur la 1er j'ai la barre grise depuis pas mal de jours maintenant, et sur l'autre je ne l'ai jamais eu, alors que les deux sont sur les recherches google, meme sans etre logué en tant que membre google.

J'imagine que si je vire mes cookies la barre grise va disparaitre... je dois faire parti des testeurs comme ils les appellent ;)

Y'avait eu la même chose avec les suggestions de correction en tête de recherche

laupie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 15, 2007 17:07

Bonjour,

Ca dépend peut-être du datacenter ?

Essayez de vider le cache et de redémarre le modem... mais apparemment ca va et ca vient, même chez moi, surêment des tests chez Google!

A bientôt

frenchhorn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 15, 2007 18:05

y en a qu'on le sens de l'observation...effectivement chez moi elle est bleue...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.