Changements résultats Google Places
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mat_immoone
- Nouveau WRInaute

Changements résultats Google Places
Bonjour,
Je viens de constater aujourd'hui un changement dans les résultats de recherche issus de Google Places.
J'ai en effet plusieurs sites qui apparaissaient dans ces résultats et qui viennent de sortir du top10.
Avez-vous constaté un cas similaire ou peut être avez-vous une info sur un possible changement de l'algo de classement ?
Merci d'avance.
Mat
Je viens de constater aujourd'hui un changement dans les résultats de recherche issus de Google Places.
J'ai en effet plusieurs sites qui apparaissaient dans ces résultats et qui viennent de sortir du top10.
Avez-vous constaté un cas similaire ou peut être avez-vous une info sur un possible changement de l'algo de classement ?
Merci d'avance.
Mat
- mat_immoone
- Nouveau WRInaute

Re: Changements résultats Google Places
Perso, j'ai pas mal de changements.
J'ai de plus relevé certaines incohérences.
En recherchant par exemple une requête standard de type "immobilier + ville", Google Places me ressort des entreprises qui sont dans un tout autre secteur d'activités.
Mat
J'ai de plus relevé certaines incohérences.
En recherchant par exemple une requête standard de type "immobilier + ville", Google Places me ressort des entreprises qui sont dans un tout autre secteur d'activités.
Mat
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements résultats de recherche et positionnement google ?
- Changements sur la page résultats Google.fr
- Perte de places (20 pages) dans les résultats de google
- Un BL de moins, et de gros changements dans les resultats
- vos résultats suite aux changements (février 2004)
- Ecart de 30 places entre positeo et mes résultats "maison".
- Google places how to ?
- Google Places
- Perte soudaine de places sur google
- J'ai perdu 10 places sur google
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007) - 22-02-2007
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg - 11-04-2003
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.