changements de nnd et redirection

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

lino21
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

changements de nnd et redirection

Message le Mer Sep 22, 2010 8:34

Bonjour à tous,

J'ai developpé depuis près de 2 ans un site avec une extension en .info. Il est relativement bien placé sur des requêtes assez concurrentielles. J"ai tout récemment réussi à acquérir le même nom de domaine en .org.
Que me conseillez-vous? Rediriger mon site vers le .org? Si oui n'y at-il pas un risque de perdre les backlinks qui renvoyaient vers mon .info? Comment faire? Merci de m'éclairer :D

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: changements de nnd et redirection

Message le Mer Sep 22, 2010 12:16

Techniquement une redirection 301 te permettra de passer du .info au .org sans perte/ Mais il faudra ensuite faire migrer tous les liens vers ton site. Or ce travail est inutile car il n'y a pas d'avantage du .org sur le .info.

A plus.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :