Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'effectue de nombreux changement sur mon site e-commerce au niveau :
- de la structure même et de la navigation
- d'important changement au niveau du contenu
- changement de beaucoup de balises métas
- amélioration du maillage interne avec des liens systématiques au sein de mes contenus éditoriaux vers des pages stratégiques.
Pensez-vous qu'une fois tous ces changements terminés, il peut être utile de re-soumettre mon site à Google? Pour info, depuis que j'effectue tous ces changements, j'observe plutôt une chute dans mon positionnement, mais j'ai eu d'autres soucis comme des lenteurs de chargement de mes pages.
Merci pour votre aide!
Ben
Depuis plusieurs semaines, j'effectue de nombreux changement sur mon site e-commerce au niveau :
- de la structure même et de la navigation
- d'important changement au niveau du contenu
- changement de beaucoup de balises métas
- amélioration du maillage interne avec des liens systématiques au sein de mes contenus éditoriaux vers des pages stratégiques.
Pensez-vous qu'une fois tous ces changements terminés, il peut être utile de re-soumettre mon site à Google? Pour info, depuis que j'effectue tous ces changements, j'observe plutôt une chute dans mon positionnement, mais j'ai eu d'autres soucis comme des lenteurs de chargement de mes pages.
Merci pour votre aide!
Ben