Changements hors google dance
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Bonjour,
non il n'y a pas -que- l'action des freshbots... il y a autre chose qui se trame que je ne sais pas encore qualifier (bon/mauvais) mais assez interessant tout de même.
non il n'y a pas -que- l'action des freshbots... il y a autre chose qui se trame que je ne sais pas encore qualifier (bon/mauvais) mais assez interessant tout de même.
Perdre 2 places ce n'est pas grand chose...
Un jour sur 2 pour une requête je suis en page 2
Un jour sur 2 pour cette même requête je passe en page 330 et quelques..
Pour une autre requête, quelque soit le jour, je reste stable.
Je ne m'explique pas tout, j'espère que ça va se calmer, le coup du yoyo, c'est fatiguant!
Je suis d'accord avec Gilbert, j'ai aussi l'impression qu'il y a anguille sous roche mais je ne saurai pas dire quoi..
Un jour sur 2 pour une requête je suis en page 2
Un jour sur 2 pour cette même requête je passe en page 330 et quelques..
Pour une autre requête, quelque soit le jour, je reste stable.
Je ne m'explique pas tout, j'espère que ça va se calmer, le coup du yoyo, c'est fatiguant!
Je suis d'accord avec Gilbert, j'ai aussi l'impression qu'il y a anguille sous roche mais je ne saurai pas dire quoi..
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Salut Mirgolth
je me doute d'avoir éveillé ta curiosité :
disons ce que j'ai remarqué :
ce que certaines de mes requetes de control augmentent pratiquement de nuit en nuit (ex."deepindex")
passant depuis la danse par : 130,150,169000 pages (la nuit dernière).... à l'époque ce phénomène (avant dominic) cela se passaient uniquement en début de danse. Si j'en crois mes yeux, c'est une fois par semaine ...
faudrait observer sur des termes plus globaux ... yahoo par ex et observer
je me doute d'avoir éveillé ta curiosité :
disons ce que j'ai remarqué :
ce que certaines de mes requetes de control augmentent pratiquement de nuit en nuit (ex."deepindex")
passant depuis la danse par : 130,150,169000 pages (la nuit dernière).... à l'époque ce phénomène (avant dominic) cela se passaient uniquement en début de danse. Si j'en crois mes yeux, c'est une fois par semaine ...
faudrait observer sur des termes plus globaux ... yahoo par ex et observer
moi mon site depuis la google dance pour certain mots il a gagner 2 pages pour d'autres il a gagner 3 places.
pour moi maintenant google change plus facilement entre deux googledance qu'avant
comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité
pour moi maintenant google change plus facilement entre deux googledance qu'avant
comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité comptabilité
Dernière édition par cdpdf le Sam Aoû 25, 2007 11:02, édité 1 fois.
J'ai également remarqué quelque chose de surprenant.
Avant cette googledance de juin, les pages indexées par le fresh apparaissaient dans google, puis quelques temps après elles disparaissaient. De plus, ces pages n'avaient aucun PR (d'après ce que j'avais remarqué en tout cas, merci de me corriger si je suis dans l'erreur). Maintenant, j'ai des pages datant d'il y a quelques jours, et qui possèdent déjà un PR. De plus, j'ai remarqué que des pages de mon site qui n'apparaissaient pas dans l'index juste après la googledance, et qui avaient été fresh crawlées juste après, sont maitenant présentes dans l'index de Google, et possédant un PR, et ce depuis plus d'une semaine, ce qui est assez inhabituel...
Avant cette googledance de juin, les pages indexées par le fresh apparaissaient dans google, puis quelques temps après elles disparaissaient. De plus, ces pages n'avaient aucun PR (d'après ce que j'avais remarqué en tout cas, merci de me corriger si je suis dans l'erreur). Maintenant, j'ai des pages datant d'il y a quelques jours, et qui possèdent déjà un PR. De plus, j'ai remarqué que des pages de mon site qui n'apparaissaient pas dans l'index juste après la googledance, et qui avaient été fresh crawlées juste après, sont maitenant présentes dans l'index de Google, et possédant un PR, et ce depuis plus d'une semaine, ce qui est assez inhabituel...
Je ne sais pas pour vous mais quand je fais des requêtes sur les datas center :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php
j'ai des résultats très différents sur des groupes de 2-3 centres : variations pouvant aller jusqu'à 10 places
et cela changeant très souvent ...
hmmm , repositionnement permanent ? ou bien mise en place de l'algo de google ...
ce mois rique d'être interressant
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php
j'ai des résultats très différents sur des groupes de 2-3 centres : variations pouvant aller jusqu'à 10 places
et cela changeant très souvent ...
hmmm , repositionnement permanent ? ou bien mise en place de l'algo de google ...
ce mois rique d'être interressant
leo a écrit:J'ai également remarqué quelque chose de surprenant.
idem pour moi
Bon, la logique des choses voudrait que Google passe à un everflux complet.
C'est à dire non seulement un crawl continu (c'est déjà le cas...) mais aussi une mise à jour plus fréquente de ses index, avec un calcul de PageRank complet...
Mais il est prématuré de dire que c'est ce que l'on observe maintenant.
Ce qui est sûr, c'est qu' entre Dominic et Esmeralda, et surtout après Esmeralda, on a vu plusieurs fois un index différent apparaître dans un datacenter (fi), se propager rapidement à la moitié des datacenters, puis à la totalité...
Par contre, ce n'est pas une vraie "dance" : les backlinks ne bougent pas, par exemple.
C'est à dire non seulement un crawl continu (c'est déjà le cas...) mais aussi une mise à jour plus fréquente de ses index, avec un calcul de PageRank complet...
Mais il est prématuré de dire que c'est ce que l'on observe maintenant.
Ce qui est sûr, c'est qu' entre Dominic et Esmeralda, et surtout après Esmeralda, on a vu plusieurs fois un index différent apparaître dans un datacenter (fi), se propager rapidement à la moitié des datacenters, puis à la totalité...
Par contre, ce n'est pas une vraie "dance" : les backlinks ne bougent pas, par exemple.
J'ai constaté des choses similaires.
non seulement mon site a gagné une place entre hier et aujourd'hui (on verra demain) mais des backlinks qui ont été ajouté il y a moins de 3 jours ont déjà été pris en compte !!!
ça bouge, ça bouge chez Google...
non seulement mon site a gagné une place entre hier et aujourd'hui (on verra demain) mais des backlinks qui ont été ajouté il y a moins de 3 jours ont déjà été pris en compte !!!
ça bouge, ça bouge chez Google...
c'est bizzarre....
j'ai l'impression de ne rien avoir comme tout le monde.
le bot continue de passer 2 fois par jours sur la page d'accueil,
le site n'a pas bougé d'un poil, aucune page en plus ou en moins depuis la dance
tous les data center me donnent le même résultat
en plus de ça comme je l'ai écris dans un autre topic, une page est passé de PR 0 à 5 d'nu seul coup....
je comprends plus rien..
j'ai l'impression de ne rien avoir comme tout le monde.
le site n'a pas bougé d'un poil, aucune page en plus ou en moins depuis la dance
tous les data center me donnent le même résultat
en plus de ça comme je l'ai écris dans un autre topic, une page est passé de PR 0 à 5 d'nu seul coup....
je comprends plus rien..
Ca bouge de partout et dans tous les sens. Un site peut se retrouvé indexé et bien placé en 24 heures. Une page peut grimper et descendre dans les résultats très rapidement.
Ils sont où ceux qui se plaignaient de la lenteur de réaction Google. Ca va presque trop vite maintenant.
Est-ce le début d'une Dance-deep-fresh-crawl permanente?
Katia.
Ils sont où ceux qui se plaignaient de la lenteur de réaction Google. Ca va presque trop vite maintenant.
Est-ce le début d'une Dance-deep-fresh-crawl permanente?
Katia.
Sh@rdar a écrit:
je comprends plus rien..
Estimez vous heureux que le bot passe tous les deux jours....parce que chez moi, il n est plus passé depuis la Googledance. alors tous mes changements ne servent a rien pour l instant. mes versions caches ne bougent pas d´un pouce.......!!
a+
Hervé
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).