Changements hors google dance
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- frenchtoast
- Nouveau WRInaute

herveG a écrit:effectivement , un leger fremissement du bot aujourd'hui et pour une fois un pasage qui ne s est pas arreté a la page d accueil. et je répète ma question : les pages visitées aujourd'hui par les fresh n ont :
ni été actualisées dans leur version cache pour les pages deja indexées
ni ajouté à l index pour les pages encore inexistantes dans l index
y a t-il un délai entre le pssage et l acualisation ? ou est ce encore un tour de passe passe de monsieur google qui nous ferait passer ses freh comme si de rien était avant de tout indexer en fin de mois......???!!
Certaines de mes pages ont été actualisées!!!!???
C'est assez bizzare!
- nico__p
- WRInaute discret

Avec mon PR redescendu a 4 depuis la derniere dance google ne crawlait pas les nouvelles pages. Aujourd'hui j'ai subi une sorte de full crawl partiel : visite d'environ 70% des pages du site et visite de TOUTES les nouvelles pages ( = pages mises en ligne depuis la derniere dance).
Ces pages ne sont pas encore dans l'index mais c'est normal ca fait a peine 1h00 qu'il a fini de crawler, laissons le se reposer
D'autres PR moyens qui etaient exclus des crawl de nouvelles pages ont ils constaté le meme phenomene ?
(edit)Je precise que le dernier full crawl constaté sur mon site s'etait produit le 11 juin 2003 soit il y a tres exactement (ou presque :p ) un mois. Ca serait donc un nouveau deep, mais il semble etre moins profond car certaines pages n'ont pas ete revisitées..; ca va peut etre venir dans l'apres midi.(/edit)
Ces pages ne sont pas encore dans l'index mais c'est normal ca fait a peine 1h00 qu'il a fini de crawler, laissons le se reposer
D'autres PR moyens qui etaient exclus des crawl de nouvelles pages ont ils constaté le meme phenomene ?
(edit)Je precise que le dernier full crawl constaté sur mon site s'etait produit le 11 juin 2003 soit il y a tres exactement (ou presque :p ) un mois. Ca serait donc un nouveau deep, mais il semble etre moins profond car certaines pages n'ont pas ete revisitées..; ca va peut etre venir dans l'apres midi.(/edit)
- Sh@rdar
- Nouveau WRInaute

Je suis assez épaté de la rapidité d'indexation des nouvelles pages...
J'ai eu droit à plus d'un millier de visite du bot depuis 6 jours, et les pages sont déjà dans l'index sur 8 des 9 datacenters
les robots ont crawlé tout le site mais n'ont ajouté "que" 250 pages(google je t'aime
)
J'ai eu droit à plus d'un millier de visite du bot depuis 6 jours, et les pages sont déjà dans l'index sur 8 des 9 datacenters
les robots ont crawlé tout le site mais n'ont ajouté "que" 250 pages(google je t'aime
- duch
- WRInaute discret

Le temps que j'ai constaté entre mes changements et leur répercution dans l'index de google est en général de 36 heures, whaoo!
j'ai fait une modif mardi après-midi et ping ce matin + 12 places sur une expression (bon j'suis encore en 5eme page mais avec tous les spammers il est difficile de ressortir honnêtement
)
j'ai fait une modif mardi après-midi et ping ce matin + 12 places sur une expression (bon j'suis encore en 5eme page mais avec tous les spammers il est difficile de ressortir honnêtement
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements après la Google Dance de septembre
- Des changements google ?
- Changements résultats Google Places
- Changements commande link Google
- Changements sur Google Images
- 40 changements chez Google en février 2012
- Changements résultats de recherche et positionnement google ?
- Gros changements de positionnement sur Google
- [2008] SEO et Google quelques changements
- Changements sur la page résultats Google.fr
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).