Changements hors google dance

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

frenchtoast
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 10, 2003 0:20

herveG a écrit:effectivement , un leger fremissement du bot aujourd'hui et pour une fois un pasage qui ne s est pas arreté a la page d accueil. et je répète ma question : les pages visitées aujourd'hui par les fresh n ont :

ni été actualisées dans leur version cache pour les pages deja indexées
ni ajouté à l index pour les pages encore inexistantes dans l index

y a t-il un délai entre le pssage et l acualisation ? ou est ce encore un tour de passe passe de monsieur google qui nous ferait passer ses freh comme si de rien était avant de tout indexer en fin de mois......???!! :)

Certaines de mes pages ont été actualisées!!!!???
C'est assez bizzare! :?

nico__p
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 10, 2003 9:03

Avec mon PR redescendu a 4 depuis la derniere dance google ne crawlait pas les nouvelles pages. Aujourd'hui j'ai subi une sorte de full crawl partiel : visite d'environ 70% des pages du site et visite de TOUTES les nouvelles pages ( = pages mises en ligne depuis la derniere dance).
Ces pages ne sont pas encore dans l'index mais c'est normal ca fait a peine 1h00 qu'il a fini de crawler, laissons le se reposer :)

D'autres PR moyens qui etaient exclus des crawl de nouvelles pages ont ils constaté le meme phenomene ?

(edit)Je precise que le dernier full crawl constaté sur mon site s'etait produit le 11 juin 2003 soit il y a tres exactement (ou presque :p ) un mois. Ca serait donc un nouveau deep, mais il semble etre moins profond car certaines pages n'ont pas ete revisitées..; ca va peut etre venir dans l'apres midi.(/edit)

Sh@rdar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 17, 2003 7:16

Je suis assez épaté de la rapidité d'indexation des nouvelles pages...

J'ai eu droit à plus d'un millier de visite du bot depuis 6 jours, et les pages sont déjà dans l'index sur 8 des 9 datacenters

les robots ont crawlé tout le site mais n'ont ajouté "que" 250 pages(google je t'aime :oops: )

duch
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 17, 2003 9:52

Le temps que j'ai constaté entre mes changements et leur répercution dans l'index de google est en général de 36 heures, whaoo!

j'ai fait une modif mardi après-midi et ping ce matin + 12 places sur une expression (bon j'suis encore en 5eme page mais avec tous les spammers il est difficile de ressortir honnêtement :evil: )

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 19, 2003 7:16

dans la nuit de jeudi a vendredi inscription d' un nouveau site
vendredi a 15h40 passage du googlebot genial non ! :lol: :lol:
reste a voir quand dans l' index :wink:

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 21, 2003 22:53

mon site est dans l' index en moins d' une semaine record battu :?: :lol:
enfin je n' app arait que sur le www.va et www.zu

Changements hors google dance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :