Changements de couleurs / design et impact sur GG
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

Changements de couleurs / design et impact sur GG
regardez ce site, et plus particulierement ce qu'il dit dans ses news:
-http://yotta.free.fr/oupouaout/
Pour resumer, changer de couleurs plairait beaucoup a google.
Qu'en pensez vous? Google aime les changements de couleur? C'est une eventualité, a tester... J'espere que ce ne soit pas le cas, car je ne suis pas trop favorable aux changements incessants de design, je prefere fideliser l'internaute avec une mise a page qu'il connait et identifie au site correspondant du premier coup d'oeil...
-http://yotta.free.fr/oupouaout/
Pour resumer, changer de couleurs plairait beaucoup a google.
Qu'en pensez vous? Google aime les changements de couleur? C'est une eventualité, a tester... J'espere que ce ne soit pas le cas, car je ne suis pas trop favorable aux changements incessants de design, je prefere fideliser l'internaute avec une mise a page qu'il connait et identifie au site correspondant du premier coup d'oeil...
-

mahefarivony - WRInaute accro

vpx a écrit:Google ne prend pas en compte les couleurs.
meme le blanc ? (sur fond blanc of course)
-

yannouk - WRInaute passionné

comme le signale mahe google sait reconnaitre 2 couleurs identiques. Alors il doit etre capable de comparer les couleurs d'une page par rapport a l'ancienne version en cache...
mais cela dit, c'est peut etre effectivement une plaisanterie, je n'y avais pas pensé
mais cela dit, c'est peut etre effectivement une plaisanterie, je n'y avais pas pensé
- cocota
- WRInaute discret

Salut à tous,
Un de mes sites est super bien placé sur quelques mots clés (1ère à 5ième position).
Ce site est constitué d'un template basic (structure avec tableau), je suis en train de le refaire entièrement et de le passer en CSS.
Est-ce que ce changement de structure peut avoir une incidence négative sur le référencement??
en sachant que toutes les pages gardent leur url...donc le changement est uniquement sur le design et le CSS.
Merci
cocota
Un de mes sites est super bien placé sur quelques mots clés (1ère à 5ième position).
Ce site est constitué d'un template basic (structure avec tableau), je suis en train de le refaire entièrement et de le passer en CSS.
Est-ce que ce changement de structure peut avoir une incidence négative sur le référencement??
en sachant que toutes les pages gardent leur url...donc le changement est uniquement sur le design et le CSS.
Merci
cocota
- amerigovespuci
- WRInaute discret

Je ne pense pas que google ait le temps de jouer avec ce genre de considérations.
Je pense aussi que c'est une blague, même si la charte graphique, de même que les ombrés et les dégradés sont absolument obligatoires dans les sites modernes.
Je pense aussi que c'est une blague, même si la charte graphique, de même que les ombrés et les dégradés sont absolument obligatoires dans les sites modernes.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :