Changement url rewriting, anciennes url dans le resultat de la recherche
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arnoo__
- Nouveau WRInaute

Changement url rewriting, anciennes url dans le resultat de la recherche
Bonjour,
je viens de changer l'url rewriting de mon site, les anciennes URL ne sont plus valide. Quand je fait une recherche sur google les pages avec les anciennes URL sont visibles (les nouvelles pas encore indexés) donc au final des liens morts.
Est ce que je redirige les anciennes URL vers les nouvelles ? ou j'envoie sur une page morte ? faut que google comprenne qu'il doit pu tenir compte de ces pages mais que les utilisateurs puisse y accédez.
je viens de changer l'url rewriting de mon site, les anciennes URL ne sont plus valide. Quand je fait une recherche sur google les pages avec les anciennes URL sont visibles (les nouvelles pas encore indexés) donc au final des liens morts.
Est ce que je redirige les anciennes URL vers les nouvelles ? ou j'envoie sur une page morte ? faut que google comprenne qu'il doit pu tenir compte de ces pages mais que les utilisateurs puisse y accédez.
-

boby55 - WRInaute occasionnel

Re: Changement url rewriting, anciennes url dans le resultat de la recherche
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anciennes pages apres url rewriting, que faire ?
- Anciennes pages toujours dans google (url rewriting)
- recherche anciennes clés api google
- Supression anciennes urls dues à une ancienne règle de rewriting
- Changement Resultat Google Image
- Résultat de mon changement de ndd... ;)
- Changement de résultat Google avec ou sans les WWW
- Supprimer de google mes anciennes URL (après URL rewriting)
- Changement nom de page avec lien cassé dans résultat Google
- Anciennes URL dans Google après url rewriting