Changement d'URL, Redirection 301 ou pas ?

WRInaute impliqué
Bonjour, j'ai fini par acheter un NDD, mais que faire du référencement peu avancé de l'ancien URL gratuit ??

Une redirection 301 permet de rabattre les visiteur automatiquemnt vers mon nouveau NDD et donne une directive aux robots.

Mais est-ce une bonne solution ??

Merci de me donner votre avis.

Philouseb
 
WRInaute passionné
La meilleure solution reste en effet la redirection 301. Perso, j'ai aussi eu le même soucis, mais j'attends une progression de mon nouveau NDD dans GG avant de faire la redirection 301 de l'ancien vers le nouveau site.
 
WRInaute impliqué
Pour faire un duplicate content :wink:

N'attends pas et fait ta redirection 301 dès le début (en prenant soit que Google puisse continuer à crawler les adresses de l'ancien domaine) en faisant quelques liens vers les anciennes URL...

Comme ça, la redirection 301 sera prise en compte beaucoup plus vite ou des pages risquent d'être toujours indexées 1an après la mise en place de la redirection.

Christophe
 
WRInaute impliqué
arkantos a dit:
Pour faire un duplicate content :wink:
en prenant soit que Google puisse continuer à crawler les adresses de l'ancien domaine

C'est à dire que je dois laissé en place mon site sur l'ancien domaine et faire une redirection 301, mais GG ne pourra plus acceder aux fichier présent sur l'ancien NDD ??

Ou veux tu dire que je dois faire des liens du nouveau NDD à l'ancien ??

Précise stp
Philouseb
 
Discussions similaires
Haut