Changement URL et Fiche Google My Business

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Beakido177
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Changement URL et Fiche Google My Business

Message le Jeu Mar 23, 2017 11:29

Bonjour,

Dans le cadre d'une refonte de mon site, mes pages vont changer d'adresse. J'ai plusieurs fiche Google My Business liées à ces changements, qui présentent quelques points de vente en France. Est-ce que vous me conseillez de changer les adresses à la mano pour chaque fiche GMB, ou bien les redirections 301 seules suffisent ?

Merci par avance,

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Changement URL et Fiche Google My Business

Message le Jeu Mar 23, 2017 11:59

Si tu as plusieurs fiches, ça ce change aisément avec un bulk de tec fiches Google My business.

Beakido177
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 24, 2017 11:18

Merci pour ta réponse !
En revanche je ne sais pas bien ce qu'est un bulk ? J'ai cru comprendre en parcoura,t le net que c'était outil de génération dynamique de contenus ? Comment ça s'intègre ?

Merci par avance !

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2017 13:57

Beakido177
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 28, 2017 9:57

Merci ! Je ne connaissais pas cette astuce.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :