Changement de PR très rapide !
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pctuning
- WRInaute occasionnel

Changement de PR très rapide !
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque informations ou plutôt quelques confirmations ! Voilà ça fait environ 5 mois que mon site est on-line et depuis peu mon page-rank est passé de 0 à... 3 ! J'aimerais comprendre si c'est vraiment possible ou "un bug". Le site en question http://www.easy-upload.net
Merci de m'expliquer, je suis très content mais bon c'est "louche" !
M@x.
J'aimerais avoir quelque informations ou plutôt quelques confirmations ! Voilà ça fait environ 5 mois que mon site est on-line et depuis peu mon page-rank est passé de 0 à... 3 ! J'aimerais comprendre si c'est vraiment possible ou "un bug". Le site en question http://www.easy-upload.net
Merci de m'expliquer, je suis très content mais bon c'est "louche" !
M@x.
- pctuning
- WRInaute occasionnel

Merci beaucoup de ton lien mais le page rank à changé très récament (5 jours maximum). Je ne comprend pas non plus cette histoire de mise à jour des page rank ? Est-ce bien un augmentation du PR pour les nouveau sites ? Si oui pour GG un nouveau site, c'est créer depuis quand ?
Merci.
Merci.
-

Szarah - WRInaute accro

pctuning a écrit:Merci beaucoup de ton lien mais le page rank à changé très récament (5 jours maximum). Je ne comprend pas non plus cette histoire de mise à jour des page rank ? Est-ce bien un augmentation du PR pour les nouveau sites ? Si oui pour GG un nouveau site, c'est créer depuis quand ?
Merci.
Dès qu'une page est traitée par GG, elle reçoit un PageRank qui évolue en fonction des liens qui pointent vers elle. GG garde cette valeur pour lui jusqu'au moment où il effecture une exportation du PR vers la barre verte.
Tu n'avais pas de PR, le dernier export s'est terminé le 29, tu as reçu un 3 calculé depuis que ton site est en ligne : tout va bien.
-

Szarah - WRInaute accro

L'export d'avant datait du mois d'avril (6 mois d'attente) et ceux d'avant se sont succédés de trois/quatre mois en trois/quatre mois sur deux ou trois ans.
On ne sait pas quand interviendra le prochain. Demain, peut-être
C'est GG qui décide.
On ne sait pas quand interviendra le prochain. Demain, peut-être
C'est GG qui décide.
- Victor BRITO
- WRInaute occasionnel

Re: Changement de PR très rapide !
pctuning a écrit:ça fait environ 5 mois que mon site est on-line et depuis peu mon page-rank est passé de 0 à... 3 ! J'aimerais comprendre si c'est vraiment possible ou "un bug".
C'est d'autant plus possible que le PR 3 est, en règle générale, le cadeau de bienvenue aux sites qui assitent pour la première fois à un export du PR vers la barre d'outils.
-

kjame - WRInaute passionné

C'est d'autant plus possible que le PR 3 est, en règle générale, le cadeau de bienvenue aux sites qui assitent pour la première fois à un export du PR vers la barre d'outils.
... ou est donné à des sites pénalisés
Mais dans ce cas précis, ce n'est évidemment pas le cas.
- pctuning
- WRInaute occasionnel

En même temps pour un site d'hébergement d'images c'est assez facile d'avoir des backlinks même si beaucoup de forum de référence pas les liens (rel="nofollow"). Mais bon ça fait tout de même plaisirs malgré qu'il faut chercher assez loin sur Mr GooGle pour trouver le site !
M@x.
M@x.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide - 18-03-2009
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, JotSpot, Gmail Mobile