Changement total
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Orion33
- WRInaute discret

Changement total
Bonjour,
Sur mon domaine (magnetik.org), traine un annuaire et des trucs divers (tournois de jeux flash et autres bétises) que j'avais codé pour m'amuser, il y à longtemps maintenant. La dernière mise à jour date de 2005.
Finalement ce que j'aimerais mettre en avant, c'est mon blog (adresse de mon profil), et donc le basculer vers le domaine -http://magnetik.org (Sans les www, j'trouve ca plus beau).
Actuellement, le domaine sans les www redirige vers le domaine avec www avec une redirection 301.
De plus, je voudrais passer de dotclear à wordpress...
Cela va pas faire beaucoups pour un seul site ?
(Je résume :
- changement, redirection 301 du domaine avec www vers le domaine sans www
- changement de toute les url
- changement de contenu)
Vous préconiseriez quoi comme étapes ?
Sur mon domaine (magnetik.org), traine un annuaire et des trucs divers (tournois de jeux flash et autres bétises) que j'avais codé pour m'amuser, il y à longtemps maintenant. La dernière mise à jour date de 2005.
Finalement ce que j'aimerais mettre en avant, c'est mon blog (adresse de mon profil), et donc le basculer vers le domaine -http://magnetik.org (Sans les www, j'trouve ca plus beau).
Actuellement, le domaine sans les www redirige vers le domaine avec www avec une redirection 301.
De plus, je voudrais passer de dotclear à wordpress...
Cela va pas faire beaucoups pour un seul site ?
(Je résume :
- changement, redirection 301 du domaine avec www vers le domaine sans www
- changement de toute les url
- changement de contenu)
Vous préconiseriez quoi comme étapes ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006) - 20-10-2006
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot