SI changement de titre de page, que se passera t-il???
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SI changement de titre de page, que se passera t-il???
que ce passe t-il au niveau de la position d'un site dans google ou autre moteur de recherche, si je change le titre de mon index?
en fait je ne suis pas trsè bien palcée de toutes façons sur les mots clef que j'aurais aimé, par contre je suis inscrite sur pas mal de sites spécifiques, et là avec les bons mots clefs, je peux apparaître en première page.
donc voilà concretmeent, ppour l'instant cette page s'appelle:"annuaire bouvier bernois..." et j'aimerais en changer le titre. cela va t'il me pénaliser même au niveau des sites dans lesquels je suis inscrite?
merci de vos réponses!
je ne crois pas qu'une modification du title aura un énorme impact sur ton positionnement.
en revanche, travailler tes mots clés dans le corps de tes pages avec les balises appropriées me semble plus jusdicieux.
et surtout ....... virer tous tes java script et opter pour des css ; ce qui permettra aux boot de mlieux indexer tes pages.
en revanche, travailler tes mots clés dans le corps de tes pages avec les balises appropriées me semble plus jusdicieux.
et surtout ....... virer tous tes java script et opter pour des css ; ce qui permettra aux boot de mlieux indexer tes pages.
.....
si je change, que va t'il se passer?
merci!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Music Search