changement titre oui ou non
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

medjaz - WRInaute discret

changement titre oui ou non
Est ce que c bien ou non pour mon referencement google de changer de temps en temps le titre pour diversifier les mots clés de la page et a quel interval si oui.
et biensur je vais a chaque mettre un titre en relation avec la page selement chager un mot ou deux
et biensur je vais a chaque mettre un titre en relation avec la page selement chager un mot ou deux
-

fredwat - WRInaute accro

Re: changement titre oui ou non
medjaz a écrit:changer de temps en temps le titre pour diversifier les mots clés de la page
ben non
mieux vaut rédiger une nouvelle page avec ce que tu veux à l'intérieur...
Le propre de l'information c'est bien de fournir (rajouter) du contenu
Une nouvelle page enrichi donc ton site
Fred
-

medjaz - WRInaute discret

Oui je suis entrain de faire des changement gros sur le site je change le contenu et meme la disposition quelque couleurs, et aussi pour optimiser le referencement.
et pour les h1 est ce que selement <h1> ou toutes les <h>.
et pour les css je nome n'importe comment ou google commence vraiment a les lire et les valoriser, parce que je ne constate aucune difference moi.
exemple A.txt ou A.mot-clé
et pour les h1 est ce que selement <h1> ou toutes les <h>.
et pour les css je nome n'importe comment ou google commence vraiment a les lire et les valoriser, parce que je ne constate aucune difference moi.
exemple A.txt ou A.mot-clé
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de Polices - Titre Adsense
- Changement de TITRE ainsi que DESCRIPTION
- SI changement de titre de page, que se passera t-il???
- Changement du titre de mon forum
- Changement dynamique du titre en fonction de la recherche
- Incidence du changement du titre d'une page ?
- Changement de meta tag Titre et perte de positions
- Un changement massif de titre de pages peut-il nuire au référencement ?
- Changement titre d'un site dans l'annuaire WRI
- Changement du titre d'une page du majuscule au miniscule, quel effet?
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Music Search